milousebw Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 (modifié) Je vends ma DreamCast en excellent état (jamais eu de plantage), aucune rayure avec deux manettes officielles (dont une parfaitement neuve), avec deux VMU officielles + un cable VGA d'excellente qualité et bien sûr la péritel officielle. Je l'a vends avec un très grand nombre de jeux (me contacter par MP pour plus de détails) J'en demande 40 € FDP out. Modifié le 25 septembre 2008 par milousebw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 pas très malin... t'aurai du dire, pour plus d'info MP moi. mais met pas que t'a des jeux non officiels.... 80e pour des cd-r sa me semble cher.. d'autres avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Ok merci pour le conseil ptiju26. 80 €, ce n'est pas pour les jeux, plus pour le reste ! Le cable VGA coûte déjà 20 € et une manette est entièrement neuve. Enfin proposez-moi un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Pour jeux non officiels, va falloir donner des explications. Car tu sais tres bien qu'il y a une charte. Et si la charte n'est pas respectée, le topic sera locké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Je croyais que l'on pouvait en parler ici sachant que l'on parle de puce (qui ne serve qu'a ça, ne nous mentons pas) ! J'enlève la mention alors de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Le probleme avec la DC c'est que ca se revend pour une bouchée de pain, le fait que la manette soit neuve ne vaut malheureusement rien, tu peux en trouver pour 2 ou 3 € dans des GI-FI ou sur eBay, au maximum tu pourras tirer 40/45€ in pour tout le lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Disons pour 60 € c'est raisonnable non ? Sachant qu'elle est en excellent état ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Petit :bnc::bnc::bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 possibilité d'achat du cable vga seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Non désolé je vends tout ou rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant