fragueur Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 (modifié) Voila j'ai changer mon lecteur BenQ par un samsung MS-25 par la technique de spoof (le samsung est deja flasher). La je met le firmware xtreme 5.3 , je branche tout, le menu de la xbox ce lance tout va bien, mais dès que je met un jeux, qu'il soit original ou gravé, j'ai un menu qui me dit "pour pouvoir lancez ce jeux, mettez le dans une xbox 360" et quand je met un jeu d'xbox 1, il me met "ce jeu est un jeu d'xbox, mettez le dans votre xbox"....Je comprend pas le problème que j'ai ! si quelqu'un pouvais m'éclaircir, merci Modifié le 19 septembre 2008 par fragueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Refaits ton firm hacké ms25 depuis le début, avec la clé propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 (modifié) salut .. je me demandait la différence entre le firmware xtreme 5.3 et le ixtreme 1.41 ?? pour les samsung TS -h943 .. j'imagine que le 1.41 est plus récent et corrige des bugs.. mais je voudrais être sur par ce que je n'arrive plus a reconnaitre mon lecteur .. (port inexistant ) merci a vous ps : je vient de tout refaire mais toujours rien n'est reconnu .. je précises juste que ce n'est pas la première fois que je fais sa ! et que d'habitude tout marche nickel .. . blizzard donc usb bootable.. dosflash 16 samsung ms25 TS-H943 voila merci bien de coup de patte... je suis perdu la .. ! Modifié le 18 novembre 2008 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 salut .. je me demandait la différence entre le firmware xtreme 5.3 et le ixtreme 1.41 ?? pour les samsung TS -h943 .. j'imagine que le 1.41 est plus récent et corrige des bugs.. mais je voudrais être sur par ce que je n'arrive plus a reconnaitre mon lecteur .. (port inexistant ) merci a vous ps : je vient de tout refaire mais toujours rien n'est reconnu .. je précises juste que ce n'est pas la première fois que je fais sa ! et que d'habitude tout marche nickel .. . blizzard donc usb bootable.. dosflash 16 samsung ms25 TS-H943 voila merci bien de coup de patte... je suis perdu la .. ! Les premières générations de firmwares hackés dit (Xtreme), n'étaient pas aussi "exigeants" que les nouveaux firmwares (Ixtreme). Depuis l'arrivé des Ixtreme, les backups doivent être 100% stealth. Les Ixtreme sont SUPPOSÉS contrer le banissement, compte tenu de leurs protections additionnelles, mais personne ne sait si ces mesures sont efficaces à 100%. Pour ton lecteur, reflash le en entier et si ton pc ne le reconnait plus, ouch ça sent le lecteur cramé. :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 salut alors le soucis vient apparemment de ma carte via sata de chez meta j'avais déjà effectuer de nombreux flash avec mais la ... bizarre elle veut plus !! mais avec ma carte mère asus p5b-mx (pour la lister dans les carte compatible..) marche nickel pourtant pour mon benq elle a pas voulu ! .. bref merci de ton aide je re test pour voir si cela proviens bien de ma carte via ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 personne ne sait si ces mesures sont efficaces à 100%. :hello: En l'occurence, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 re alors je vient de re-tester avec ma carte via sata alors elle me le reconnais ..maintenant mais quand je tape la commande dos : dos flash tout est ok puis yes.. tout est ok.. ensuite pour choisir le port pas de soucis... mais quand je veux lire le frim (origin) la il me dit : unknown flash chip ! ( donc il ne reconnait pas mon lecteur enfin son "bios") donc j'en appel a vous pour trouver le soucis j'ai surement louper un truc tout con ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant