jack Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 c'est pas compliqué ... redevelopper la sécurité au niveau ou on en est c'est changer une grande partie de la console ... Sachant que l'equipe de dev qui a concu cette console doit avoir été dissoute ya un bon moment ... seul les mecs du support doivent encore avoir les mains dans le camboui. Resultat, recréer une equipe de dev pour réévaluer de fond en comble la sécurité de la console reviendrait a réengager autant de fond qu'a en recréer une nouvelle quasiment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Le manque à gagner ????????? Ce sont les éditeurs qui y perde, SONY sait très bien que les fonctions du CF font parties des motivations pour l'achat d'une PSP !!!! Au même titre que la fausse guerre menée par N contre les linkers DS!!!! A 15 jours de Noel juste pour faire connaîrte implicitement l'existance de ce type de produit......STRATEGIE ! Je pense comme JACK que maintenant que DAX a trouvé la faille, ils ne peuvent que contourner sans tout modifier!!!!! JACK tu as reposté en même temps que moi!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 mouai mais je serait a la place de sony je serait pas aller plus loin que les TA-088v3 sachant que ce sont les seul qui sont immunisé pandora et que la PSP-3000 approche ... surement immunisé elle aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 VEGETA, je pense comme toi, pourquoi soritr une nouvelle carte mère opur la 2000 à un mois de la sortie de la 3000 à moins que ce soit fait pour que malgré la sortie de la 3000, les gens continuent à acheter les PSP2000 qui restent en usine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Le manque à gagner ????????? Ce sont les éditeurs qui y perde J'sais pas moi, je ne pense pas que n'importe qui peut sortir un jeu sans devoir un petit peu payer Sony. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 J'imagine qu'ils payent opur avoir acces à un code pour la programmation oui!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant