Aller au contenu

Nouvelle Carte mere TA-090 !! (regardez c'est interessant ;))


vegeta n1

Messages recommandés

C'est une nouvelle carte mere, decouverte recement, qui est une mise a jours des carte mere actuel (TA-088v3) et qui a comme particularité... La compatibilité avec Pandora !!! effectivement, le DDC marche sur celle-ci alors allez savoir pourquoi Sony a fait ça ...:fonsde:

 

Enfin bref tant mieux pour nous :bedo:

 

voici les photos que j'ai trouvé :

 

 

 

Source: Maxconsole

 

et vous qu'en pensez vous ?

Modifié par vegeta n°1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors que le non fonctionnement des TA-088v3 avec pandora était un bug ... n'oubliez pas que cette methode est avant tout une méthode de debug officielle SONY pour les consoles parties au SAV ...

 

c'est ce que je me suis dit avec l'apparition de cette carte mère, donc avec un peu de chance D_A ou un autres trouvera ce qui cloche avec cette TA-088v3 et réglera le problème^^

 

jack: il peuvent tout de même avoir crypté les IPL d'une manière spécial maintenant aussi pour que cela fonctionne avec une puce u je ne sais quoi qui verifi l'integrité de l'IPL, car de toute façon la batterie activera toujours ce mode debug :D

 

apres si mes hypothese sont fausse dit le moi (sur les puce ect...) enfin sur le fait que cela soit possible ou pas x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme pour eux c'est que maintenant le fonctionnement interne de la console est trop en vue ... peuvent foutre des rustines oui ... mais ça durera pas longtemps si tu sais ou elles sont ...

 

A mon avis un changement brutal du dispositif est impossible pour eux sans redeveloppement d'une grande partie de la sécurité console ... et ça ça coute cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça ça coute cher.

 

Je me demande lequel des 2 coute le plus cher. Le manque à gagner à cause des CF ou de faire se qu'il faut pour contrer le CF?

 

Je ne sais pas combien peut couter le renforcement de la securitée. Mais une chose est sure, le manque à gagner doit etre assez consequent question jeux.

 

Les consoles portables se trouvent dans une impace. C'est tres facile actuellement de faire se qu'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...