Aller au contenu

backup illisible

basque

Messages recommandés

salut j'ai un graveur samsung et je grave mes backup avec des dvd philips,le logiciel que j'utilise pour graver est image burn . Lorsque je joue avec mon backup gta 4 les maps sont lents à venir et des fois la xbox me marque disque illisible , cela me fait avec presque tout mes backup. Pour info j'ai un lecteur bencq flashé en xtrem 1.4 . Je voudrai savoir pourquoi a xbox me marque dique illisible ? et ce a cause de mon graveur samsung ? mes dvd phillips ? et je voudrai savoir aussi si avec un graveur pionnier , la xbox ferai moins de bruit car lorsque je joue a un backup il y a un bruit étrange pendant tout le long je joue et lorsque je joue a des jeux normal pas de problème. merci pour vos réponses .

salut j'ai un graveur samsung et je grave mes backup avec des dvd philips,le logiciel que j'utilise pour graver est image burn . Lorsque je joue avec mon backup gta 4 les maps sont lents à venir et des fois la xbox me marque disque illisible , cela me fait avec presque tout mes backup. Pour info j'ai un lecteur bencq flashé en xtrem 1.4 . Je voudrai savoir pourquoi a xbox me marque dique illisible ? et ce a cause de mon graveur samsung ? mes dvd phillips ? et je voudrai savoir aussi si avec un graveur pionnier , la xbox ferai moins de bruit car lorsque je joue a un backup il y a un bruit étrange pendant tout le long je joue et lorsque je joue a des jeux originaux normal pas de problème , aidé moi . merci pour vos réponses .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M