basque Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 salut j'ai un graveur samsung et je grave mes backup avec des dvd philips,le logiciel que j'utilise pour graver est image burn . Lorsque je joue avec mon backup gta 4 les maps sont lents à venir et des fois la xbox me marque disque illisible , cela me fait avec presque tout mes backup. Pour info j'ai un lecteur bencq flashé en xtrem 1.4 . Je voudrai savoir pourquoi a xbox me marque dique illisible ? et ce a cause de mon graveur samsung ? mes dvd phillips ? et je voudrai savoir aussi si avec un graveur pionnier , la xbox ferai moins de bruit car lorsque je joue a un backup il y a un bruit étrange pendant tout le long je joue et lorsque je joue a des jeux normal pas de problème. merci pour vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Tu as flashé pour quel vitesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basque Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 12 fois ou 8 fois c'est pas moi qu'il a flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basque Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 salut j'ai un graveur samsung et je grave mes backup avec des dvd philips,le logiciel que j'utilise pour graver est image burn . Lorsque je joue avec mon backup gta 4 les maps sont lents à venir et des fois la xbox me marque disque illisible , cela me fait avec presque tout mes backup. Pour info j'ai un lecteur bencq flashé en xtrem 1.4 . Je voudrai savoir pourquoi a xbox me marque dique illisible ? et ce a cause de mon graveur samsung ? mes dvd phillips ? et je voudrai savoir aussi si avec un graveur pionnier , la xbox ferai moins de bruit car lorsque je joue a un backup il y a un bruit étrange pendant tout le long je joue et lorsque je joue a des jeux originaux normal pas de problème , aidé moi . merci pour vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomprez87 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 avec ton graveur pionner c nikel mais ajoute sy plutot des dvd verbatin et la taura le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Salut, pense surtout à graver à la vitesse la plus basse (2,4x). PS: dans ImgBurn, choisis 1x, il prendra la plus basse tout seul. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 cherche pas j'ai des philips gravé avec pioneer 112d, la moitier sont illisible sur mon hitachi 59dj vitesse 8x, à éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 mes dvd doive être gravé en 4x pour pas être en disque illisible, peut être que c la même chose avec les votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 que je grave en2X ou 4X sur les philips pareil, disque illisible un sur deux j'ai des gigatain de marque ricoh sur 10 dvd les 10 passe sans problème de lecture alors voila quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 SI vous avez des lecteurs Samsung comme moi, sachez qu'ils sont assez difficiles en terme de dvd, je recommande comme d'habitude des Verbatim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant