Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Oups c en livre, mais meme en euro celà ne reste pas chere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Si cette marque te pose des soucis vire la .Ce n'est pas la peine de faire souffir le bloc optique et n'aie crainte les trax sont tres bien P-S : comment arrivez-vous à graver en 1x ? Malgré mes recherches je ne trouve que des graveurs 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Si cette marque te pose des soucis vire la .Ce n'est pas la peine de faire souffir le bloc optique et n'aie crainte les trax sont tres bien P-S : comment arrivez-vous à graver en 1x ? Malgré mes recherches je ne trouve que des graveurs 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Les graveurs et dvd r n ont rien à voir, c le logiciel qui fait tout ensuite, juste à choisir la vitesse d'écriture sur nero, alcohol et autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Je confirme les trax passent nickel, autrement tu as aussi les dvd-r Bulkpaq qui sont pas mal (perso je ne prends plus que çà et aucun soucis sur ma v7). Pour ce qui est de la gravure en 1X, certain logiciel choisissent la vitesse en fonction du media. Il sera impossible de graver en 1X avec certain dvd vierges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Tu parles des Bulkpaq (Princo) orange ? Et sinon pour ceux qui ont une v4 avev messiah 2, qu utilisez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Oui les Bulkpaq orange Generation 4 de Princo. Maintenant j'ai une v7 alors je sais pas si les lecteurs de v4 les lisent sans problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Ok, je vais tester on verra bien. Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Et sinon au cas ou, les bulkpaq passent bien sur les lecteurs de salon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant