Aller au contenu

Certain dvd ne passe pas

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Si cette marque te pose des soucis vire la .Ce n'est pas la peine de faire souffir le bloc optique et n'aie crainte les trax sont tres bien

P-S : comment arrivez-vous à graver en 1x ? Malgré mes recherches je ne trouve que des graveurs 4x

Invité Invité

Si cette marque te pose des soucis vire la .Ce n'est pas la peine de faire souffir le bloc optique et n'aie crainte les trax sont tres bien

P-S : comment arrivez-vous à graver en 1x ? Malgré mes recherches je ne trouve que des graveurs 4x

Invité Invité
Les graveurs et dvd r n ont rien à voir, c le logiciel qui fait tout ensuite, juste à choisir la vitesse d'écriture sur nero, alcohol et autres.

Invité Invité

Je confirme les trax passent nickel, autrement tu as aussi les dvd-r Bulkpaq qui sont pas mal (perso je ne prends plus que çà et aucun soucis sur ma v7).

Pour ce qui est de la gravure en 1X, certain logiciel choisissent la vitesse en fonction du media. Il sera impossible de graver en 1X avec certain dvd vierges.

Invité Invité
Oui les Bulkpaq orange Generation 4 de Princo. Maintenant j'ai une v7 alors je sais pas si les lecteurs de v4 les lisent sans problème...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M