Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Hi, Voilà mon problème, j ai des dvd-r qui passent nickel, et certain ne passe pas ou à peine (genre une fois sur 30 et encore ça bug), pourtant de la meme marque. Avez vous une idée ? v4 messiah 2 Nero ou Alcohool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Tu as toujours gravé à la même vitesse ? Lorsque tu as fait tes images, tu les as toujours faites à la même vitesse ? Je suppose que tes dvd ne sont pas rayés, mais si tu les as laissés à la chaleur ou en plein soleil çà peut jouer. Ton graveur, c'est quoi ? Peut-être que Nero ou Alcohol 120% ne le supporte pas bien. Tes dvd faisaient partis du même lot ou pas ? Il existe des différence entre dvd du même fabriquant parfois ! Je sais pas trop en fait... j'essaie de trouver une idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Oui tjrs au minimum soit 1x, mon graveur est un isonic et est reconnu très bien par nero et alcohol. Par contre ou je m interroge, c sur le lot, effectivement les dvd provenaient d une commande récente, peut etre sa peut y jouer ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 En faite quand je mets un des dvd-r qui a du mal, la lecture s arrete redemarre s arrete, et rarement en tournant à fond comme les autres dvd-r. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 visiblement un pb de support... ils peuvent être déséquilibrés entre autre... ça arrive... moi j'ai là un mauvais lot de cds que la PS2 déteste.... mais que le pc et le lecteur divix prennent sans soucis. la lecteur de la PS2 est super sensible afin de gérer au mieux le piratage (merci Sony) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Ah ok, bon je vais essayer une autre marque, je sais pas quelle marque on verra. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Salut presque certain que ça vient de t supports media . Dans le cas ou tu as des rates comme ça evite cette marque dans ta console sinon un jour ou l'autre ta lentille te dira au revoir. Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Y a une marque en particulier que la ps2 accepte pus facilement que les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 salut les meilleur dvd que j'ai pu voir sont traxdata... sur http://www.ketta.com il y a aussi des verbatims mais ils semblent passer un peu plus difficilement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Traxdata 4.7GB 4x DVD-R (paquet de 25) £20.00 soit le dvd à 0.80 €, je reve ??? Donc ceci passerait mieux sur ma ps2 ? Sinon ketta sont ils sérieux ? Et moi qui jurais que par ldlc....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant