jp33 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Relis un peu ce qu'il a écrit, il est certain qu'il est bien que le truc à tout changé, mais il n'a pas pu en voir le dessous... Tu ne parles pas le Girondin, tu ne peux pas comprendre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Le Forum serait-il influancé?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acsm14 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonsoir à tous. Je possède justement 2 N5, acheté récemment. Mais sur la cartouche, je n'ai pas le petit autocollant de qualité. Une N5 peu vraiement faire griller une DS ? D'ou vient le problème ? car je n'ai pas trop suivit l'histoire. Et comment peut-on savoir si c'est une vrai ou une fausse N5 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 ouvre la (il y a une petite vis) et compare la aux photos en premiere page (ou prend une photo on te diras) le plus dur c'est de décoller l'autocolant N5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Et en décollant l'autocollant, on perd la garantie... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 je n'ai pas le petit autocollant de qualité elle n'a pas de temoin d'inviolabilité sur la vis et si on decolle l'autocolant N5 on ne perd pas la garantie, sauf si on le massacre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Euh.. ça se voit que l'autocollant est plié ensuite! Quelle importance tout ça, s'il fonctionne on y touche pas Si il ne fonctionne pas -> SAV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Euh.. ça se voit que l'autocollant est plié ensuite! si tu es un bourrin oui!!! sinon, tu peu toujours t'accrocher pour voir que j'ai decollé, recollé un autocollant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Si tu donnes des conseils à des gens que tu ne connais pas et que tu leur fais croire que c'est simple, s'ils niquent quelque chose, ils vont ensuite te le repprocher C'est pour cela que je dis qu'il vaut mieux ne rien toucher, surtout s'il fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 (modifié) sincèrement, je le répète, bon produit, bon choix de composants, bonnes soudures Le seule truc c'est ce mauvais choix de slot microSD Alors, soit ils en changent, soit ils modifient le dessin du circuit imprimé et tout rentrera dans l'ordre Perso, je serais eux, je changerais direct de slot microSD, y'en a des beaucoup mieux! Ormis cela, il fonctionnera très bien et sans problème! Avec toi un jours c'est blanc, un jours c'est noir!!! Laisse le donc juger si il est capable de decoller et recoller son autocolant. Moi je ne mettrais pas un N5 ancien model sans la modifier... Pour le moment il veu juste savoir si sa N5 risque de tuer sa DS et moi je pense que oui. Modifié le 27 septembre 2008 par pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant