pet Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Mais comment, mais alors comment, on peut encore vouloir perdre son temps avec le N5?! Ah oui c'est parce qu'il ne coûte plus rien sur le marché, c'est ça?! Non mais franchement, à quoi ça sert de parler encore du N5, c'est de la merde, La team se fout du monde, et c'est un énième clone et pas des meilleurs! c'est un linker, il me semble qu'il merite un regard, de plus il a evolué et physiquement il a l'air pas mal maintenant... tu en disais tellement de bien avant, hormis le lecteur micro sd maintenant, ils ont changé le lecteur, ils on baissé les prix.... va comprendre!!..?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Oui mais quand il est arivé il a été annoncé comme le R4HC donc evidement l'amélioration d'une légende ne peut que devenir legendaire .... Sauf pour les films où le premier reste le meilleur........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Mais comment, mais alors comment, on peut encore vouloir perdre son temps avec le N5?! Ah oui c'est parce qu'il ne coûte plus rien sur le marché, c'est ça?! Non mais franchement, à quoi ça sert de parler encore du N5, c'est de la merde, La team se fout du monde, et c'est un énième clone et pas des meilleurs! Quand c'est trop c'est Bitonio... Au moins la Team N5 fait un effort pour se rattraper du passé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Après le gros défaut tueur de fusible, à leur place je me serai caché loiiiiiiiiin et aurait ressortis un autre linker appelé MARD ou KGB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Quand c'est trop c'est Bitonio... Au moins la Team N5 fait un effort pour se rattraper du passé ! Je suis désolé, mais là je n'ai rien vu, c'est deux PCB avec deux cages métallique de slot microSD différents, c'est tout! Je ne vois pas le PCB qui se trouve en dessous du slot microSD, c'est ça qui nous permettra de savoir si ça ne tue plus les DS! Pour le reste, je maintiens, ce linker n'a absolument pas sa place sur le marché, en résumé, et c'est sans doûte pourquoi son prix est si bas, il pue! :pasmafaufe8: On a assez à faire avec tous les fakes de R4 qui eux ne grillent pas les DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Je ne vois pas le PCB qui se trouve en dessous du slot microSD, c'est ça qui nous permettra de savoir si ça ne tue plus les DS! le seul nous qui a vu de pres, c'est moi, et j'ai entiere confiance au nouveau lecteur, j'en ai vu l'interieur.. désolé de ne pas l'avoir desosser pour les photos, mais ce n'etait pas mon linker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Tu as vu l'interieur mais tu n'as pas pû le désosser pour les photos car ce n'est pas le tien?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 allons bon, un suisse qui cherche la petite bête ..... il ne l'a pas eu assez longtemps pour faire des photos .... un peu comme ceux qui égarent des linkers qu'ils pré-supposent inintéressant dans leur voiture .... Manque de chance, ils sont aussi mauv .... euh, aussi bon que ceux qu'ils clonent .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Relis un peu ce qu'il a écrit, il est certain qu'il est bien que le truc à tout changé, mais il n'a pas pu en voir le dessous... Alors comment peut-il affirmer cela?! Enfin, comme je l'ai dit dans mon premier post, ce n'est qu'une perte de temps de s'interresser encore au N5 Sans jeu de mot, il s'est grillé tout seul sur le marché des linkers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 "Sans jeu de mot, il s'est grillé tout seul sur le marché des linkers!" Si si elle est bien celle là Bitonio *..... Je pense aussi que le N5 n'a pas grand intérêt sur le marché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant