Aller au contenu

mauvaise config ???


yonsama

Messages recommandés

ben j ai commencer avec de la ddr2 mais comme sa merdé avec le e8500 je suis passé en ddr3 mais la ou j ai été con j aurai peu etre du prendre un proco en e7xxx pour une bonne optimisation en ddr2 et ca m aurai revenu beaucoup moin chere ^^;

heureusement que la prime pour l emploi va bientot tomber^^

au niveau perf de jeu c est le jour et la nuit j ai vraiment gagné en perf rien que pour cod 4, j ai pas encore testé crisis warhead mais je pense que ca va le faire ^^

j ai testé des jeux 3d sous mame32 et j ai gagné 45 % de perf en plus que sous ddr2

 

pour moi je suis persuadé qu un proco en 1333 de fsb no couplé avec de la ram en 1333 ou plus ca cause probleme

Modifié par yonsama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah aucunement ... C'est hyper courant les config en DDR2-800 et CPU en FSB1066 ou 1333 ...

 

J'ai deja monté des configs en FSB1066/RAM667, FSB800/RAM667 ... ça marche tres bien.

 

Du moment que c'est dans la plage 667-1333 pour un FSB1333 ya pas de problemes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fini les tests sous cod 4 je passe de 177 fps a 366 pour le max et de 40 fps a 60 fps pour le minimum, sous 3dmark 06 je gagne 2000 pts de 13000 je passe a 15000 sauf pour 3d mark vantage a quelque 100taine de point prés

pour crisis je peu y jouer en gamer en moyenne 45 60 en mode gamer pour la plupar dutemps et des fois 25 30 fps.

pour le mode ulta de 20 a 45 fps mes pas jouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...