oMc Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Légitime ou pas on s'en bat les steaks. C'est dans la charte du forum, t'en parles pas, que ça soit légitime ou pas. Et c'est pas en faisant ce genre de remarque que les gens d'ici vont t'aider à résoudre ton soucis... Commence déjà par régler ton soucis d'activation Windows puis MAJ, en ce qui concerne ton soucis. Sous XP c'est pas le genre de "chose" qui pose soucis... D'ailleurs tu n'as pas précisé si tu étais sous XP ou Vista d'ailleurs... (il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx33 Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 (modifié) xp. et comment ça activer? mais bon laissez tombé, j'lache l'affaire j'ai fait tout ce que j'ai pu voir a droite a gauche et ça n'y fait rien donc tan pis.. Modifié le 21 septembre 2008 par metalx33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 c'est légitime et puis j'ai toujours mon étiquette d'authentification windows. apprends à mieux écrire avant de faire des remarques de lèche cul (inutile en plus). Si tu as l'étiquette, tu as la clé... Si tu as la clé, tu peux mettre a jour ton XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Microsoft lui même propose un utilitaire pour changement de clef si tu as exactement la même version installée que celle de la clef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx33 Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 ha ok jsavai pa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant