juhnino Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 bonjour, voila j'ai un souci avec la demo de hitman, et aussi certain jeux arcade...en faite quand je les lance ca me met ce message: ce jeu ne prends pas en charge le mode pal 50 hz, veuillez configurer en pal 60 hz dans system/parametre console/affichage... cependant je n'ai rien pour mettre en 60 hz!! j'ai une xbox 360 model premium hdmi et brancher en hdmi cable officel). je suis branché en hdmi sur une tv LCD toshiba hd ready 32", 16/9. dans le gestion de la xbox je ne vois pas de mode 60 ou 50 hz j'ai seulement ca: parametre tv hd: 480 p / 720 p / 1080 i format ecran: grisé je ne peu rien choisir. nivreau de reference: standart/intermediaire/developper j'ai selectionner 1080i et developpé...par contre pas de traces du mode 50 ou 60 hz...de meme sur la tv je ne vois pas d'options pour forcer le 60 hz (d'ailleur au passage je crois qu'elle est automatiquement en 60 hz!?) merci de m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est très très simple, il suffit de connecter ta 360 a un écran SD, puis de passer en 60 hz dans les réglages, puis de rebrancher sur ta télé HD et c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 euh t'es serieux la! j'ai une petite tv sd mais elle ne fait surement du 60 hz! c'est dingue ce truc...je vais attendre la prochine mise a jour d'automne se sera peut etre regler merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 non j ai eu la blague... retire ton cable hdmi et branche ta xbox360 sur ta tv avec le cable "standard" fourni avec la console (en peritel ou composite) et la, forcement, tu n es plus en hd et tu peux modifier le 50/60hz... eteinds ta xbox et remet ton cable hdmi... voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 ok merci. (bon le message et trop petit il faut qu'il fasse au moins 10 caractere pour que je reponde...) ca doit etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Pfiou merci de l'info , je vais enfin pouvoir commencer hitman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant