VTR Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Je l'avais mis sur Megaupload. regardes 5 post au dessus! oui j'ai vu Mr , mais il n'y avait pas eu un topic pour le logiciel trucha ou je ne sais plus avec plusieurs patch ppf, dont celui de one piece, celui de no more heroes... je ne le trouve plus ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Les autres patchs, je les ai aussi, sinon pour patcher les jeux il suffit d'utiliser ppf-o-matic3, pas besoin de trucha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 oui j'ai vu Mr , mais il n'y avait pas eu un topic pour le logiciel trucha ou je ne sais plus avec plusieurs patch ppf, dont celui de one piece, celui de no more heroes... je ne le trouve plus ce topic voila ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-freeregion-avec-trucha-99526.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 1 merci bien mérité, effectivement c'est celui là que je cherchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant