Sasuke-xv3 Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 je veux bien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 je veux bien stp Voilà:MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 merci, je vais tester et je te dit ce qu'il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 J'ai souvent utilisé ce genre de patch (pour no more heroes ou Naruto EX2) et ça à toujours marché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 bon bah sa ne marche pas ^^ j'abandonne lol merci a tous de m'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Ce patch sert à quoi exactement cheribibi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 y'avais pas un topic où se trouvait ce patch ppf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 (modifié) Ce patch sert à quoi exactement cheribibi ? Bien avant l'arrivée de Geckos, c'était le seul moyen de jouer à des jeux ntsc pour lesquels regionfree ne marchait pas. Avec ce genre de patch, le jeu se lance directement sans passer par Geckos. Modifié le 26 septembre 2008 par cheribibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 y'avais pas un topic où se trouvait ce patch ppf ? Je l'avais mis sur Megaupload. regardes 5 post au dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Par contre, je crois bien que le patch ne marche que pour la version jap! à tester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant