GrAmS Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Bon ça viendrait donc vraiment pas de la gravure... Et sinon juste pour savoir, il s'agit de la version jap ou de la version us ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 quelle version de geckos?voila on y arrive tt doucement,ya qd meme une sacree difference entre ton premier message et les explications qui suivent non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubbles Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Ca m'avait fait pareil pour mon backup de mon original j'ai pas trop pigé mais il suffit de passer la cinematique du début(je sais plus quel bouton) et aprés tout marche nikel Il suffit de passer la cinematique je viens de le dire... Ca vient du jeu apparemment ca ma fait pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 De ce que je viens de voir sur différents sites, ça semble "normal" ce freeze au niveau de la video. Chez certains, le patcher en faisant passer de NTSC à PAL avec un patch trouvable sur le net (google powaaaa !) résoudrait ça. Mais je n'affirme rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 cafecreme tu m'en veut vraiment ^^ c'est la version US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 je vais chercher le patch en question Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 j'ai trouver RegionFrii 1.1 je pense que c'est sa je teste et je vous dit ce qu'il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 "cafecreme tu m'en veut vraiment" non du tout j'essay de t'aider.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 je vais chercher le patch en question Merci Si tu ne trouves pas le patch PPF, je peux le mettre sur megaupload! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant