cafecreme Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 tu crois vraiment que des excuses par mp vont me faire jouer moins bien????je plaisante la bien sure,elfaman s'excuer faut pas rever :-p quand je me connecte je te fais signe mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 (modifié) Je pense qu'on est un peu HS là ^^ Sinon bah il faudrait des infos sur comment t'as gravé ton backup : - marque - modèle (+r/-r/+rw/-rw et vitesse maxi) - mediacode - vitesse de gravure - booktype modifié en cas de dvd+r - logiciel de gravure Après, on pourra en discuter. Modifié le 19 septembre 2008 par GrAmS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 la marque c'est un verbatim et je l'ai graver avec nero en 4X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 (modifié) Bien... et pour le reste ? - modèle (+r/-r/+rw/-rw et vitesse maxi) - mediacode - booktype modifié en cas de dvd+r Au passage, Nero n'est pas spécialement conseillé pour la Wii Modifié le 19 septembre 2008 par GrAmS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubbles Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Ca m'avait fait pareil pour mon backup de mon original j'ai pas trop pigé mais il suffit de passer la cinematique du début(je sais plus quel bouton) et aprés tout marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Bien... et pour le reste ? - modèle (+r/-r/+rw/-rw et vitesse maxi) - mediacode - booktype modifié en cas de dvd+r Au passage, Nero n'est pas spécialement conseillé pour la Wii je te conseil clonecd:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 modéle : DVD-R mediacode : je sais pas ce que c'est ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Allez encore un effort... la vitesse maxi. Car comme on l'a répété au moins 100 fois. Graver à basse vitesse (2.4x/4x sur un media récent (16x par exemple) ça donne pas de bons résultats. Donc si ce sont des 16x, grave les en 8x. Et essaie avec IMGburn ou CloneCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 tu vien de m'apprendre un truc ( je suis serieux ) c'est des X16 et nero n'est pas bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 je vien de le graver en X8 avec cloneCD avec des DVD-R Verbatim X16 et sa bloque toujours au meme moment de la cinématique de début ( quand il peche la perle bleu ) je me demande si c'est pas a l'utilisation de GeckOS car quand je lance le jeu normalement sa fait un ecran noir et puis plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant