Aller au contenu

One Piece Unlimited Adventure


Sasuke-xv3

Messages recommandés

salut!

bon jme lance...

ici c'est 1up par jour on est pas au macdrive...

la reponse me semble tellement logique que jai peur...c'est tt a fait normal que le jeu bloque...c'est comme ca dans le jeu...suffit de faire une combinaison de touches pour pouvoir aller plus loin....

face a l'ecran tu fais 3*A 2*B tu leves les 2mains en l'air tu tournes sur toi meme en sautillant et en poussant des cris genre "pub alice"....et la ca passe!!!

t'as gravure c'est de la merde point barre...t'as deja vu un jeu comme ca toi?en plus merci pour les precisions.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

bon jme lance...

ici c'est 1up par jour on est pas au macdrive...

la reponse me semble tellement logique que jai peur...c'est tt a fait normal que le jeu bloque...c'est comme ca dans le jeu...suffit de faire une combinaison de touches pour pouvoir aller plus loin....

face a l'ecran tu fais 3*A 2*B tu leves les 2mains en l'air tu tournes sur toi meme en sautillant et en poussant des cris genre "pub alice"....et la ca passe!!!

t'as gravure c'est de la merde point barre...t'as deja vu un jeu comme ca toi?en plus merci pour les precisions.....

 

il est bien chaud ce soir notre cafecreme, il faudra peut être passé au déca:lol:

c'est simple c'est soit le jeux passe direct ou soit le jeux passe pas dé le début et la wii bloque, donc ci ton jeux ce lance et au moment des cinématique il bloque c'est que ta galette n'est pas de bonne qualité, ce jeux passe très bien sur ma wii, donc change de galette, ou joue avec ton originale:D

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

bon jme lance...

ici c'est 1up par jour on est pas au macdrive...

la reponse me semble tellement logique que jai peur...c'est tt a fait normal que le jeu bloque...c'est comme ca dans le jeu...suffit de faire une combinaison de touches pour pouvoir aller plus loin....

face a l'ecran tu fais 3*A 2*B tu leves les 2mains en l'air tu tournes sur toi meme en sautillant et en poussant des cris genre "pub alice"....et la ca passe!!!

 

 

Excellent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaahaaaaaaahaaaaa prit la main ds le sac!!!!

c'est qand tu veux mon pote!jlai pas perdu c'es juste quen ce moment je suis bcpsur la route et pas souvent ds mon canape....disoi une heure jy serai et on en reparle ic devant tt le monde!!!!!!!!!!

des fois jsuis un poil agressif lol mais vs savez bien que je plaisante!la force du cafe mais la douceur de la cree c'est tt moihahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...