Sasuke-xv3 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Bonsoir, Quand je lance le jeu tout fonctionne parfaitement mais a un moment donné dans la cinématique du début le jeu bloque donc obliger de rebooter la wi, donc je voudrais savoir si c'est normale vu que c'est une version NTSC ou cela vien du jeu ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 un petit up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 salut! bon jme lance... ici c'est 1up par jour on est pas au macdrive... la reponse me semble tellement logique que jai peur...c'est tt a fait normal que le jeu bloque...c'est comme ca dans le jeu...suffit de faire une combinaison de touches pour pouvoir aller plus loin.... face a l'ecran tu fais 3*A 2*B tu leves les 2mains en l'air tu tournes sur toi meme en sautillant et en poussant des cris genre "pub alice"....et la ca passe!!! t'as gravure c'est de la merde point barre...t'as deja vu un jeu comme ca toi?en plus merci pour les precisions..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 (modifié) salut! bon jme lance... ici c'est 1up par jour on est pas au macdrive... la reponse me semble tellement logique que jai peur...c'est tt a fait normal que le jeu bloque...c'est comme ca dans le jeu...suffit de faire une combinaison de touches pour pouvoir aller plus loin.... face a l'ecran tu fais 3*A 2*B tu leves les 2mains en l'air tu tournes sur toi meme en sautillant et en poussant des cris genre "pub alice"....et la ca passe!!! t'as gravure c'est de la merde point barre...t'as deja vu un jeu comme ca toi?en plus merci pour les precisions..... il est bien chaud ce soir notre cafecreme, il faudra peut être passé au déca:lol: c'est simple c'est soit le jeux passe direct ou soit le jeux passe pas dé le début et la wii bloque, donc ci ton jeux ce lance et au moment des cinématique il bloque c'est que ta galette n'est pas de bonne qualité, ce jeux passe très bien sur ma wii, donc change de galette, ou joue avec ton originale:D Modifié le 18 septembre 2008 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 je rattrape le cafe et les cigarettes le soir mdr Jsais pas des fois les questions comme ca c'est foutage de gueule (en plus le up...) bon ben probleme regle je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 salut! bon jme lance... ici c'est 1up par jour on est pas au macdrive... la reponse me semble tellement logique que jai peur...c'est tt a fait normal que le jeu bloque...c'est comme ca dans le jeu...suffit de faire une combinaison de touches pour pouvoir aller plus loin.... face a l'ecran tu fais 3*A 2*B tu leves les 2mains en l'air tu tournes sur toi meme en sautillant et en poussant des cris genre "pub alice"....et la ca passe!!! Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 pas la peine de s'enerver serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 faut l'excuser il a perdu sa galette de mario kart,du coup il devient irritable quand je lui met pas une branlée en ligne:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 haaaahaaaaaaahaaaaa prit la main ds le sac!!!! c'est qand tu veux mon pote!jlai pas perdu c'es juste quen ce moment je suis bcpsur la route et pas souvent ds mon canape....disoi une heure jy serai et on en reparle ic devant tt le monde!!!!!!!!!! des fois jsuis un poil agressif lol mais vs savez bien que je plaisante!la force du cafe mais la douceur de la cree c'est tt moihahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 MP envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant