bossmen Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 cet apres midi , on se gare en double file et en face de moi ... je vois cette voiture la , j'ai pas pu m'empecher de penses aux gayzous méchants modérateurs cela vous rappelle quel enc... moderateur *tapez pas , c'est juste pour rigouler .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 oula!! j'ai mis un moment a comprendre! heuuu quel modo? je sais pas.... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Heu APG jvois pas le rapport... -->[] je sais pas pourquoi mais j'étais certain que quelqu'un la ferais celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 en voyant la voiture du millieu je pense a un vilain modo nommé E "****" face (avis tres personnel) mais je me trompe surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Z'avez vu, il y a un bananier derrière le mur.... ok, j'ai compris.... je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 waah XD y en a meme 4 dans ce jardin et 3 parlmiers a coté ^^ ( en pleine ville :/ alors que toi , a la campagne t'arrives pas a faire pousser 3 pauvres tomates ... XD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant