Aller au contenu

[FRACTURE]Démo p*****n de sa mère c'est beau !!!


Devilman

Messages recommandés

Moi y'a plein de jeux dans lesquels je suis content d'avoir mis 70€ (Aah Metal Gear:love:). Vu le coût de développement d'un jeu, je trouve ça normal. Maitenant Fracture ne fera certainement pas partie de ceux là!

La démo m'a assez dégoûté de ce jeu. En fait, même si je lui reconnais certaines qualités, je ne lui ai trouvé aucun charme particulier. Rien qui ne me donne envie de l'acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été emballé par le titre de ce topic donc je me suis empressé de télécharger la démo et puis ... rien.

Je trouve ce jeu très moche, a des années lumière de MGS ou de gear of war sur 360, qui reste pour moi le jeux le plus beau graphiquement.

Apres niveau jeu et sensation, c'est aussi plat, le truc de monter ou descendre le sol ca va 2 minutes ...

Bref grosse deception !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres niveau jeu et sensation, c'est aussi plat, le truc de monter ou descendre le sol ca va 2 minutes ...

Bref grosse deception !!!

 

En même temps c'est qu'une démo, normal que tu n'ai le choix qu'entre "monter ou descendre le sol ca va 2 minutes" sinon dans le jeu complet tu peux créer des pilones sur lesquels tu te perches, des grosses boules de pierre (^^) à envoyer sur l'adversaire etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est qu'une démo, normal que tu n'ai le choix qu'entre "monter ou descendre le sol ca va 2 minutes" sinon dans le jeu complet tu peux créer des pilones sur lesquels tu te perches, des grosses boules de pierre (^^) à envoyer sur l'adversaire etc...

 

Ptet, mais une démo ca a pour but de te montrer une partie du jeu pour te donner envie, et la ca me donne pas envie du tout :!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptet, mais une démo ca a pour but de te montrer une partie du jeu pour te donner envie, et la ca me donne pas envie du tout :!!

 

Je t'ai juste repris sur le faite que tu n'as pas que l'option monter/descendre le sol (c'est pas pcq tu n'as vu que ça dans la démo qu'il n'y aura que ça dans le jeu complet) ;)

Après que la démo t'ai donné envie ou pas, c'est un autre sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...