karinio Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 ouai je confirme uncharted est bien plus beau mais ca va il est pas mal et le fait de déformer le terrain laisse pas mal d'oportunité de jeu.mais c'est pas un jeu que j'achéterai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Sérieusement pour l'avoir tester je ne trouve pas que c'est le plus beau jeux Next Gen mais je trouve qu'il est plus beau que les screens qu'ils montraient jusqu'à présent Ouf ! J'ai eu peur... Je pensais avoir du caca dans les yeux :pasmafaufe8: Perso, je ne le trouve pas extraodinaire ! Déjà que j'étais pas tenté, mais en plus, avec ton topic, du coup, je suis encore plus déçu Les gouts et les couleurs ca ne se discute pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Là où le jeu fait fort c'est dans le principe de déformation qui change sa façon de jouer à condition que ça soit bien exploiter, les exemples de la démo me paraissent déjà convaincant. Pouvoir se planquer derrière un monticule de terre fait par nous même seules les taupes pouvaient le faire jusqu'à maintenant! Belle idée vraiment fun que de jouer avec un niveau entier en le modellant. Sans compter le côté futuriste excellent avec de bien belles armes dont celle qui traverse le sol et explose à distance... jouissive! Avant de tester je savais même pas ce que c'était, c'est sympa une bonne surprise comme ça! Maintenant j'espère que le principe sera bien exploité par contre niveaux combats c'est un peu brouillon surtout quand on se retrouve face à face avec l'ennemi. Bonne impression après avoir fait une fois la démo en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 (modifié) Je saurais pas dire pourquoi ce jeu me semble particulièrement beau par rapport aux autres (pourtant je les ai un peu tous vus, Assassin's Creed, Uncharted etc), peut-être une sorte de réalisme visuel et de cohérence globale de l'ensemble, la taille de l'environnement, distance d'affichage, fluidité etc... je soupçonne ce jeu d'utiliser le moteur de Half-Life², j'y trouve le même grain réaliste des éléments... enfin je sais pas, ce jeu m'a particulière marqué visuellement, après le reste, faut que je creuse, j'aurais préféré une vue FPS, mais ça s'annonce pas mal du tout Modifié le 19 septembre 2008 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 je te dirai sa d'ici 1 heure devilman si le jeu est vraiment beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 j'ai adoré jeu tres beau ( un peu a la mass effect et gears' je trouve), bien fun, multitudes de possibilité en deformant le sol,bien rythmé en plus de ca bref, ca s'annonce un jeu bien sympatique que je prendrais surement a sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 je soupçonne ce jeu d'utiliser le moteur de Half-Life² Il me semble que c'est le moteur Havok, le même que Motorstorm et le dernier Star Wars. Maintenant, quand on voit les différences graphiques entre ces deux jeux... Sur ce, j'installe et je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusvdw Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Fracture... ..des yeux ? --> [ ] C'est déjà l'humour du Québec qui t'infecte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 je viens de tester et le jeu est sympa graphiquement sa peut aller mais c'est loin de valoir un uncharted comme dit karinio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Bouarf, c'est pas folichon graphiquement, les animations sont vraiment trop rigides, après c'est fun de pouvoir tout déformer mais ils ont abusé vu ce que la console peut débiter en terme de beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant