Aller au contenu

[FRACTURE]Démo p*****n de sa mère c'est beau !!!


Devilman

Messages recommandés

Etrange ton coup de coeur,Devilman,connaissant à peu prés tes gouts.

 

Ben j'aime à peu près tous les styles, mais sur Fracture, c'est l'aspect technique qui m'a interpelé, j'y ai pas encore assez joué pour savoir si c'est un futur achat ou pas, mais dès le départ, il m'a accroché visuellement, il fait vraiment ce que j'appelle "next-gen", c'est-à-dire pas juste la même chose qu'avant en plus clinquant, mais il m'a tt de suite fait penser à Half-Life², un jeu pas forcément esthétiquement accrocheur, mais dont on sent qu'une étape est franchie, en terme de physique, d'IA ou de mécaniques de jeu...

 

Je suis plus sensible à ça qu'à des cache-misère comme Soulcalibur IV, dont la HD et le design accrocheur ne suffisent pas à me faire démordre de l'idée qu'ils auraient plus leur place sur une old-gen boostée que sur une 360 ou PS3 en 2008... Fracture ne plaira pas forcément à tout le monde, mais au moins il ne trompe pas sur la marchandise, c'est de la vraie next-gen, contrairement à des "hits" comme SC4, PES2008, les RPG jap' de la 360 et certains autres qu'on encense presque sans réfléchir s'ils justifient les machines sur lesquelles ils tournent... d'ailleurs, en écrivant cette phrase, je viens de me rendre compte que ce sont majoritairement les productions japonaises qui sont à la ramasse sur cette génération pour l'instant...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le titre me plait pas c'est tout, Fracture pourquoi ? c'est le nom du gars ?

 

Sinon comment faire tourner un topic en bourrique lol

 

Pour moi, c'est le genre de démo , tu met plus de temps à la télécharger qu'à jouer avec ...

*

C'est comme Haze j'en attendais pas mal je download la démo pzendant 30 min au moins ca ramait bien

Et je lance j'ai joué 2 min montre en main et j'ai supprimé

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le titre me plait pas c'est tout, Fracture pourquoi ? c'est le nom du gars ?

 

Fracture serait le nom de la constellation ou de la planete (pas bien compris en fait lol) ou se situe le jeux un peu comme ci on appellait Resident Evil --> Racoon City c'est juste le nom ou se passe l'action c'est juste qu'ils ont pas dut penser que chez nous Fracture voulait dire quelque chose (Un peu comme Mortal Kombat Deception ou The Con sur PSP ou les mecs qui ont trouver le nom ne se sont pas renseigner sur la signification du mot en France) sachant que Fracture en anglais veut dire Rupture bon ok c'est pas très loin mais bon çà convaincra pas les gens qui aiment pas le nom tous ce que j'ai dit lol

Modifié par stseiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris l'histoire (et si je me trompe pas de jeu), c'est une fracture entre les hommes, suite à une catastrophe apocalyptique, le genre humain est au bord de l'extinction et pour survivre, deux solutions se sont offertes, soit s'améliorer par la technologie, soit par la manipulation génétique, si je me trompe pas, en gros on a une sorte de bloc "occidental" (USA/Europe) qui a choisi une voie, et un autre bloc "de l'est" qui aurait choisi une autre voie, et les deux camps se font la guerre... si j'ai bonne mémoire c'est en gros l'histoire de Fracture...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhouuu j'ai finalement fini de DL la démo ! Techniquement c'est sympa la déformation du sol, les décors qui cassent et tout ça. Graphiquement c'est beau à voir. Mais qu'est ce que c'est court comme démo O.O !

 

Une fois qu'on a fini la démo et qu'on nous a montré comment on peut transformer le sol, ben on a quasiment fini la démo. Le jeu a l'air franchement sympa, beau mais pas sur que je mettrais 70euro dedans :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, y a peu de jeu qui valent le coup de mettre 70€ dedans, je dirais même aucun en fait, c'est pour ça que je n'ai jamais payé ce prix-là :D

 

Je ferais peut-être une petite folie sur Resistance 2, vu que ma compagne est aussi fan, mais sinon, je cherche toujours un moyen d'éviter de mettre plus de 50€ dans un jeu, soit par le biais de l'import, soit par l'occaz', Burnout Paradise reste à ce jour le jeu que j'ai payé le plus cher, 45€ neuf à sa sortie, en version asia :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris l'histoire (et si je me trompe pas de jeu), c'est une fracture entre les hommes, suite à une catastrophe apocalyptique, le genre humain est au bord de l'extinction et pour survivre, deux solutions se sont offertes, soit s'améliorer par la technologie, soit par la manipulation génétique, si je me trompe pas, en gros on a une sorte de bloc "occidental" (USA/Europe) qui a choisi une voie, et un autre bloc "de l'est" qui aurait choisi une autre voie, et les deux camps se font la guerre... si j'ai bonne mémoire c'est en gros l'histoire de Fracture...

 

Là voici la bonne explication pour le titre du jeu ;)

(st seiya, je sais pas où t'as été cherché cette explication de constellation >>>>> :bedo:?? :drink:??)

D'ailleurs les lettres du titre FRAC//TURE, si tu regardes bien (au delà des couleurs orange et bleue) t'as des espèces cellules d'un côté de la fracture et de l'autre les lettres ont un design techno.

Perso, j'ai assez bien aimé la demo surtout la déformation du terrain, comme pour BFBC avec la destruction, ça peut servir "tactiquement".

Ca change, mais l'ambiance ne me plaît pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là voici la bonne explication pour le titre du jeu ;)

(st seiya, je sais pas où t'as été cherché cette explication de constellation >>>>> :bedo:?? :drink:??).

 

Heu j'ai dut fumer un truc bizarre lol en fait dans ma tete j'ai confondu Halo, Bioshock et Fracture lol en fait j'ai confondu avec Rapture la ville de Bioshock (et non le jeux de Square Enix) que j'ai mélanger avec l'univers d'Halo pour arriver à dire une énorme connerie sur Fracture bon enfin bref la prochaine fois je regarderais de plus près ce que contient mes Marlboro plutot que de sortir des conneries digne de JV.com lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...