jack Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Les invalides tu sais ce qu'ils te disent ? Le jour ou l'on voudra trouvé un cryptage a base de morse ou de sms on ira te chercher ... sauf que la t'es sur un forum ... donc un les insinuation de ce genre à la trappe, de deux les abréviations tu ne les utilise que lorsqu'elles sont "normalisées". Genre tiens SMS ... en voila une abréviation ... en grande partie parce que si on disait "Small Message System" ... y aurait une grande partie de gens perdus ... Bref attention ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 franchement jai bien aime ce jeu je vien de finir la demo graphiquemen parlan on va pas dire que jai pris une claque mais sinn il es fun et je pense que en online on peu bien samuse je pense pas le prendre a la sorti mais surmen en occaz je suis dacord avec devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 3) La seule personne qui a aimé l'avoir bien profond à voir c'est ta mère le jour ou tes parents ont fait la connerie de te mettre au monde Mon dieu, elle est violente celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Je lui donne un maximum de 15/20 dans les futurs tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 (modifié) Restons zen amis gamers. J'ai testé ce jeu chez un ami tout à l'heure et ca avait l'air d'un FPS plutot classique. Etrange ton coup de coeur,Devilman,connaissant à peu prés tes gouts. Si on pouvait parler de vrais jeux vidéos s'il vous plait (en meme temps,c'est dur en ce moment) White knight story,quand vas tu sortir ? Modifié le 20 septembre 2008 par milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Fin décembre au Japon, espérons une sortie US pas trop lointaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 y'en a parmis vous , il leur en faut vraiment pas beaucoup sérieux... Pour moi, c'est le genre de démo , tu met plus de temps à la télécharger qu'à jouer avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Pour moi, c'est le genre de démo , tu met plus de temps à la télécharger qu'à jouer avec ... Imagine ma surprise après avoir fait tourné 4h la console (512k oblige) :pasmafaufe8::pasmafaufe8::pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Si on pouvait parler de vrais jeux vidéos s'il vous plait (en meme temps,c'est dur en ce moment) White knight story,quand vas tu sortir ? Enfin un VRAIE Rpg next-gen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 J'ai testé ce jeu chez un ami tout à l'heure et ca avait l'air d'un FPS plutot classique. En même temps c'est pas un FPS (ou alors j'ai pas vu l'option pour passer à la 1ere personne) ...j'te taquine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant