Aller au contenu

[FRACTURE]Démo p*****n de sa mère c'est beau !!!


Devilman

Messages recommandés

Je sais pas ou vous avais vu que le jeu était beau mais franchement je le trouve très pixellisé au niveau des visages c'est la première fois que je vois ça dans un jeu donc certains abuse du blur d'autre l'oubli.

J'ai un full hd et c'est pas beau on à déja vu bien mieux mais bon c'est raisonnable et ce qu'on doit rechercher avant tout dans un jeu c'est le fun qu'il procure...

 

Après le jeu en lui même enfin la démo est bien car dans le niveau proposé, surement le début du jeu on peu se familiariser avec le gameplay monter le monticule le descendre etc.

 

Maintenant faut voir car le niveau proposé est bien sympa mais est-ce que le jeu en entier sera aussi riche et exploitera la déformation du terrain intelligemment.

 

Aussi ce que je trouve très limite dans le jeu c'est la visée qui est vraiment pas top on tire bien souvent dans le vide surtout quand on est addict au FPS.

 

Je passerais sur la démo de Mercenaries 2, certains éditeurs devrait éviter de fournir des démos car le jeu est plus que médiocre à se demander si ils se sont pas trompé sur le développement peut être ont il cru développer pour la ps2 car même le 1 était plus fin le 2 on dirais une version bêta...

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin un bon jeu de merde ki arrive, fo arreter de delirer ca pue l arnaque et pour celui ki trouve ke ca sera le plus bo jeu next gen il merite une greffe des yeux;pour les cretins ki vont l acheter il va seulement fracturer leur porte feuilles

 

Tu vas fracturer un dictionnaire si tu continues comme ça; les gens ont le droit d'acheter ce qu'ils veulent sans pour autant être des crétins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas aimé non plus mais bon les gouts et les couleurs ca ce discute pas ca empéche pas d'autre personne d'apprécier...aprés tout j'ai bien aimé assassin creed alors que certain le traite de navet :lol: et alors on s'en fout ca m'empéche pas d'étre a fond dedans en ce moment :jap:.en bref chacun gére son porte feuille comme y veut et chacun ses gout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un The club en gros

sauf que the club j'aime bien ca défoule, pas cher et on enchaine les niveaux sans histoire et c'est bien

j'aime bien els trucs un peu acrcade comme ca

j'ai aussi army of two mais j'aime moins, jouabilité surtout je trouve nul

 

Enfin j'irai consulter le magasin le dimanche comme chaque dimanche en prenant toutes les nouveautés qui m'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai un peu 25 ans de jv derrière moi, j'ai jamais été trop client des daubes (je suis même assez sélectif), alors si Fracture est une future daube, c'est que la démo est alors le plus grand tour de prestidigitation vidéoludique du siècle, parce que de mon point de vue, ça annonce tout, sauf une daube, après on aime ou pas, c'est comme tout... mais d'un point de vue technique, j'y trouve rien à redire, et j'ai pas vu grand-chose de ce niveau sur PS3... ou alors je veux des noms et d'autres arguments que "c'est coloré, ça brille donc c'est forcément beau", le grand piège du jv lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi, je vais parler la france pour que les invalides qui ne savent pas lire les mots abreges.Donc fracture,vous avez raison,est un future grand jeu avec un bel avenir dans les rayons dobes.bon achat pour ceux qui aiment l avoir bien profond

 

Même en faisant des efforts, ton orthographe fait mal aux yeux.

 

Autre chose :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi, je vais parler la france pour que les invalides qui ne savent pas lire les mots abreges.Donc fracture,vous avez raison,est un future grand jeu avec un bel avenir dans les rayons dobes.bon achat pour ceux qui aiment l avoir bien profond

 

1) C'est pas une question d'invalides c'est juste qu'il y a une charte sur ce forum ou il y a marqué qu'il faut ecrire un minimum français et là ce n'est pas le cas dans ton expression donc l'invalide c'est toi vu que tu n'as pas su lire la charte de Meta

 

2) Chaque jeux a le droit a sa chance, a le droit à son public et perso j'ai apprécier la démo si tu penses que c'est une daube, c'est ton choix mais respecte ceux des autres s'il te plait si tu penses mieux faire alors programme un jeux toi meme et tu pourras reouvrir ta gueule après

 

3) La seule personne qui a aimé l'avoir bien profond à voir c'est ta mère le jour ou tes parents ont fait la connerie de te mettre au monde

 

Je pense que tu as pas dut aimer cette dernière phrase mais voilà comment la plupart des gens ici ont ressenti tes critiques la prochaine fois fait une argumentation plus dévellopée et un peu plus constructive et surtout plus polie et là on te respectera d'ici là lit le bouquin que Omcyril t'as recommandé çà t'aidera peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...