Aller au contenu

[FRACTURE]Démo p*****n de sa mère c'est beau !!!


Devilman

Messages recommandés

je viens de tester et le jeu est sympa graphiquement sa peut aller mais c'est loin de valoir un uncharted comme dit karinio

 

Euh... tout dépend de ce que l'on juge...

 

Uncharted, c'est très limité, on est toujours plus ou moins dans une sorte de couloir, on est rarement dans un environnement large qu'on peut parcourir dans tous les sens avec une grosse distance d'affichage... finalement, c'est un peu comme Shenmue à l'époque, c'est surtout coloré, très bien texturé, mais d'un point de vue strictement technique, plutôt limité...

 

Fracture c'est autre chose, ce qu'on voit laisse présager d'environnements très vastes, déformables, en plus ça blaste de partout tout en restant fluide, les personnages sont bien faits, comme j'ai dit, j'ai vu pas mal de jeux passer par ma PS3, mais pour l'instant, c'est la première fois que je suis vraiment impressionné en fait lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assassin's Creed est pas super fluide (même carrément pas en fait), et affiche surtout du polygone et de la texture à gogo, mais finalement, ça reste assez basique aussi, je le mets dans la catégorie des jeux très bien enrobés, mais qui finalement, ne sont pas très poussés techniquement, c'est principalement du polygone, de la texture et de la gestion de sources lumineuses, après, y a rien côté physique, IA etc...

 

GTAIV, je sais pas, pas vu tourner lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assassin's Creed est pas super fluide (même carrément pas en fait), et affiche surtout du polygone et de la texture à gogo, mais finalement, ça reste assez basique aussi, je le mets dans la catégorie des jeux très bien enrobés, mais qui finalement, ne sont pas très poussés techniquement, c'est principalement du polygone, de la texture et de la gestion de sources lumineuses, après, y a rien côté physique, IA etc...

 

GTAIV, je sais pas, pas vu tourner lol

 

Assassin's Creed faut y jouer sur 360 pour l'admirer complètement ! C'est seulement sur PS3 qu'il est vraiment pas fluide et c'est bien dommage... :triste:

 

Après, que ce soit tel ou tel technique qui soit utilisé, je m'en tamponne.

 

Quand à la démo, j'ai bien aimé, c'est cool à jouer !

 

C'est joli, clair qu'il est pas aussi beau qu'Uncharted, mais c'est largos suffisant :)

Après le gameplay, plutôt bien, un peu cafouillis au début, j'ai passer un bout de temps à trouver comment changer de grenade :lol:

Le seul truc, c'est que le jeu n'a pas ce truc qu'ont les grands titre, comme je l'ai lu plus tôt, ca fait un peut brouillon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, que ce soit tel ou tel technique qui soit utilisé, je m'en tamponne.

 

Disons que je suis plutôt du genre à être impressionné par les détails qui ne se voient pas forcément, voire même qui se ressentent plus qu'autre chose que par du polygone à gogo joliment texturé :)

 

Et dans Fracture, c'est l'ensemble, non seulement c'est beau, mais en plus c'est assez complexe (je parle de la réalisation) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...