Aller au contenu

[FRACTURE]Démo p*****n de sa mère c'est beau !!!


Devilman

Messages recommandés

Sérieusement pour l'avoir tester je ne trouve pas que c'est le plus beau jeux Next Gen mais je trouve qu'il est plus beau que les screens qu'ils montraient jusqu'à présent

 

Ouf !

J'ai eu peur...

Je pensais avoir du caca dans les yeux :pasmafaufe8:

 

Perso, je ne le trouve pas extraodinaire !

Déjà que j'étais pas tenté, mais en plus, avec ton topic, du coup, je suis encore plus déçu :DD

 

Les gouts et les couleurs ca ne se discute pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où le jeu fait fort c'est dans le principe de déformation qui change sa façon de jouer à condition que ça soit bien exploiter, les exemples de la démo me paraissent déjà convaincant. Pouvoir se planquer derrière un monticule de terre fait par nous même seules les taupes pouvaient le faire jusqu'à maintenant! Belle idée vraiment fun que de jouer avec un niveau entier en le modellant. Sans compter le côté futuriste excellent avec de bien belles armes dont celle qui traverse le sol et explose à distance... jouissive!

Avant de tester je savais même pas ce que c'était, c'est sympa une bonne surprise comme ça! Maintenant j'espère que le principe sera bien exploité par contre niveaux combats c'est un peu brouillon surtout quand on se retrouve face à face avec l'ennemi. Bonne impression après avoir fait une fois la démo en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saurais pas dire pourquoi ce jeu me semble particulièrement beau par rapport aux autres (pourtant je les ai un peu tous vus, Assassin's Creed, Uncharted etc), peut-être une sorte de réalisme visuel et de cohérence globale de l'ensemble, la taille de l'environnement, distance d'affichage, fluidité etc... je soupçonne ce jeu d'utiliser le moteur de Half-Life², j'y trouve le même grain réaliste des éléments... enfin je sais pas, ce jeu m'a particulière marqué visuellement, après le reste, faut que je creuse, j'aurais préféré une vue FPS, mais ça s'annonce pas mal du tout :) Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je soupçonne ce jeu d'utiliser le moteur de Half-Life²

 

Il me semble que c'est le moteur Havok, le même que Motorstorm et le dernier Star Wars. Maintenant, quand on voit les différences graphiques entre ces deux jeux... Sur ce, j'installe et je teste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouarf, c'est pas folichon graphiquement, les animations sont vraiment trop rigides, après c'est fun de pouvoir tout déformer mais ils ont abusé vu ce que la console peut débiter en terme de beauté :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...