Devilman Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 (modifié) Un topic inutile juste pour dire que je viens de télécharger la démo jouable de fracture, un TPS (non pas le satellite, mais Third Person Shooter lol), et honnêtement, je crois qu'on tient le plus beau jeu sur console next-gen, enfin, je les ai pas tous vu, mais celui-là, il fait mal lol Modifié le 18 septembre 2008 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 je dois avouer que graphiquement il est beau un style de Gear Of Wars mélanger à Halo très fun la jouabilité rien a redire plein d'armes et de grenades pour deformer le terrain enfin bref tester le c'est une futur bombe ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Fracture... ..des yeux ? --> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Vous m'étonnez Quand j'ai regardé les screens sur les sites, ça paraissait pas joli... Et là, que vois-je ? Un topic pour exprimer la beauté du jeu ? Je vais donc télécharger cette démo aussi. Il y a que les cons qui changent pas d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Je m'en vais de ce pas télécharger la démo de FRACTURE :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 A ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 ouais bizarre !!!! j'entendais qu'effectivement nivo graphique ct limite !! Donc je vais faire kom tout le monde je vais la dl hehe ^^ Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 pareil, je vais dl la démo, en éspèrant que ce soit pas devilman qui aie des gouts de chiotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 m'envais DL la demo , si c'est pas beau tu auras droit a : http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf (joke biensur ; ) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Sérieusement pour l'avoir tester je ne trouve pas que c'est le plus beau jeux Next Gen mais je trouve qu'il est plus beau que les screens qu'ils montraient jusqu'à présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant