Aller au contenu

jouer vous en online?


mkp

Messages recommandés

alors non socom c'est de la viser automatique , c'est a dire il faut apuyer sur R pour locker (mise a part lors de l'utilisation de lunette) et il faut apuyer sur X pour tirer, moi perssonelement je joue a socom 2 pratiquement tout les jours.

Mon pseudo est : Faresss

 

Ok merci , à l'occaz je vais tester SOCOM car MOH les gens utilisent des triches et on perd avant même d'avoir fait 3 mètres!

 

Et Syphon Filter en réseau ça doit bien donner ça non?

Modifié par lindis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Alors pour le code vous avez 3 possibilité:

- Vous avez une PSP Fat donc tvous avez un code résaux (il est écrit sur un petit papier rouge normalement puis il faut l'enregistrer ici : https://www.yourgamingname.com

- Vous avez PSP Slim ou PSP Jap ou US , donc pas de code résaux , il faut donc envoyer un mail a sony a l'adresse : "psp@fr.playstation.com" en expliquant la situation.

Ensuite il vous demanderont de leurs envoyer des information (Nom , Prènom , Adresse , date de naissance , N° de modèle , N° de série de votre PSP , N° de téléphone et Adresse email.)

-Enfin derniere solution si vous habitez en France ou en Europe : Appeler le service client de sony 0820.31.32.33 (0,12?/min.) du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30 (c'est le numero (j'ai pas sut l'ecrire mdr) de sony en france)

 

Je sais sa a l'air compliquée mais bon le jeux online est vrement bon je trouve surtout avec le micro il y a des mec trop marrant.

Pour la technique des mails je l'est deja tester et sa marche (seulement en semaine aparament :( donc pas de chance on est samedi mais envoyer quand meme on ne sait jamais.)

 

Sur socom 2 il y a aussi des cheateurs (surtout les allemands et les anglais), le meilleur niveaux se trouve sur le serveur Espagnol puis sur le serveur Francais.

Allez bye

 

 

PS : Un code Résaux = 3 compte , donc comme on peut avoir un compte par team donc avec un compte résaux on peut avoir que 3 team (certaine team n'accepte que 1 team et d'autre team n'acepte que les compte secondaire.. vous verez comme des grand :P)

Modifié par fares454
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...