mkp Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci dommage il y a plus de tournois comme a l'ancienne des tournois mgs fifa ou need for speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 (modifié) alors non socom c'est de la viser automatique , c'est a dire il faut apuyer sur R pour locker (mise a part lors de l'utilisation de lunette) et il faut apuyer sur X pour tirer, moi perssonelement je joue a socom 2 pratiquement tout les jours. Mon pseudo est : Faresss Ok merci , à l'occaz je vais tester SOCOM car MOH les gens utilisent des triches et on perd avant même d'avoir fait 3 mètres! Et Syphon Filter en réseau ça doit bien donner ça non? Modifié le 19 septembre 2008 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 socom 2 il faut un code qui est sur la boite pour entrer dans le resaux ? syphon filter j aime pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Socom faut un code qui doit se truover sur une feuille rouge et j'ai vérifié il n y ai pas:m! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 moi aussi je le trouve pas le code est mgs il est en online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Je ne sais pas maius dans le genre, Syphon Filter est terrible et quand tu télécharge le Addon téléchargeable " Portable OPS" tu fais des missions on line".. Dans ma boite j'ai pas ce foutu code ça m'enerve!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 (modifié) salut Alors pour le code vous avez 3 possibilité: - Vous avez une PSP Fat donc tvous avez un code résaux (il est écrit sur un petit papier rouge normalement puis il faut l'enregistrer ici : https://www.yourgamingname.com - Vous avez PSP Slim ou PSP Jap ou US , donc pas de code résaux , il faut donc envoyer un mail a sony a l'adresse : "psp@fr.playstation.com" en expliquant la situation. Ensuite il vous demanderont de leurs envoyer des information (Nom , Prènom , Adresse , date de naissance , N° de modèle , N° de série de votre PSP , N° de téléphone et Adresse email.) -Enfin derniere solution si vous habitez en France ou en Europe : Appeler le service client de sony 0820.31.32.33 (0,12?/min.) du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30 (c'est le numero (j'ai pas sut l'ecrire mdr) de sony en france) Je sais sa a l'air compliquée mais bon le jeux online est vrement bon je trouve surtout avec le micro il y a des mec trop marrant. Pour la technique des mails je l'est deja tester et sa marche (seulement en semaine aparament donc pas de chance on est samedi mais envoyer quand meme on ne sait jamais.) Sur socom 2 il y a aussi des cheateurs (surtout les allemands et les anglais), le meilleur niveaux se trouve sur le serveur Espagnol puis sur le serveur Francais. Allez bye PS : Un code Résaux = 3 compte , donc comme on peut avoir un compte par team donc avec un compte résaux on peut avoir que 3 team (certaine team n'accepte que 1 team et d'autre team n'acepte que les compte secondaire.. vous verez comme des grand ) Modifié le 19 septembre 2008 par fares454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Fifa 2008 est excellent je propose un tournois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant