mkp Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 bonjour j'aimerais savoir a quel jeux en online vous jouer pour vous rejoindre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Aucun pour le moment, vivement le nouveau DjMax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 a ton avis fifa il marche toujour sont online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Le jeu On Line le plus utilisé sur PsP est "Medal Of Honor" selon moi ..... J"ai joué un peu mais je crois que certains utilisent des codse triches car ils vont trop vite ou ils volent donc ça ma saoulé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 il marche toujour? leur serveur de medal of Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Moi persso je joue Socom ftb 2 (version européene) et oui tout les jeux online marche encore mise a part les premiers jeux de EA Games il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Socom c'est mieux que Medal selon toi ? !? Socom, si je ne me trompe pas ce n'est pas le même système de visée que MOF et Call Of Duty ..... Avec Call of et Medal, on vise avec X O /\ et [] ( gauche droite bas haut) on tire avec R et on avance avec le pad! Ps : Le serveur de MEDAL OF HONOR fonctionne (avec le 1) , est ce même serveur pour jouer au 2 ou c'est un jeu complètement différent ? ! Il y a Syphon Filter combat OPS qui est pas mal en ligne également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 je vais essayer syphon filter demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 alors non socom c'est de la viser automatique , c'est a dire il faut apuyer sur R pour locker (mise a part lors de l'utilisation de lunette) et il faut apuyer sur X pour tirer, moi perssonelement je joue a socom 2 pratiquement tout les jours. Mon pseudo est : Faresss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 moi je joue online sur psp (et ps3 ) Y a aussi every body golf qui tourne bien online, Fifa 08, Socom 2, Killzone, medal of honor, need for speed... je dois en oublier. En tout cas cela tourne tjs et y a pas mal de monde sur les serveurs. Vivement FIFA 09 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant