heska77240 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 salut a touse je viens dacheter le play tv tv je voulais savoir un truc! je ne trouve pas la possibilité denregistrer pendant que je suis absent exemple: je part de chez moi la play eteinte puis jaimerai quelle enregistre et seteingne a la fin de lenregistrement pendant mon absence cest possible sa?! merci a vous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Salut, Il existe un topic unique dédié à la PlayTV. Ciao https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/playtv-pour-quand-infos-bienvenues-merci-98027.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 hye dans le menu PlayTv... t'as une icone avec une "loupe", ça te permet de faire une prog manuelle... ainsi ta play s'allumera à l'heure qu'il faut...et s'éteindra de meme... ^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés