Aller au contenu

tuning gamecube.

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

kelk1 c ou trouvé dé foto gamecube tuné car j'aimerais refaires la miene.

je vé enlevé le macaron officiel é découé le fond a la dremel mettre dessus une grille dragon é ecléré le fond en bleu e biensur changer la led power par du bleu.

Je voulé juste savoir si kelk1 lavé déja fé ou deja tuné sa console.

Invité Invité
G déjà vu une cube ou la coque complete a été changé pour une coque facon vache lol, masi g jamais trouvé de site qui en proposé des coques, mais ce fait, certain on mis un led verte au lieu de rouge sur une cube noir, ca fait un peu tro xbox aprè mdrrr

Invité Invité

Fucky Stylish sa ma aussi traversé la tete, mais as tu troouvé un tournevis adéquate pour la démontée?

si oui où la tu trouvé !

merci

Invité Invité

Ces des autocollants donc pas besoin de démonter la console, si tu cherche un tournevis pour démonter la cube c soit sur http://www.ominfo.com

sinon tu prend un stylo bic jaune, tu le fait fondre et tu le laisse refroidir sur la vis, et la miracle tu as un tournevis spécial pour ca ^_^

Invité Invité
Tu a reson karuga,il fo prendre 1 stylo avec 1 embout plat le fondre o briqué jusqua kil noirciss é le planté directemen sur la vis surtou attendr kil refroidiss vou devré normalen entendre dé crakemen é tourné le stylo avec une pince é c bon.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M