CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 oui je pensais investir dans un BenQ, ou alors changer de console, vu que j'ai encore un ancien modéle qui risque le ROD a chaque fois que je l'allume et avec la baisse de prix. Et sinon changer le bloc lentille ça changerait quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 oui je pensais investir dans un BenQ, ou alors changer de console, vu que j'ai encore un ancien modéle qui risque le ROD a chaque fois que je l'allume Et sinon changer le bloc lentille ça changerait quelque chose ? Bonne question(normal j'me posé la même ), pour le prix que ça coute une lentille. Ça m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 oui il y en a sur metashop a 23 €, c'est moins couteux que de changer le lecteur Mais bon faudrait voir si ça vient vraiment de la lentille Seya59, tu as un MS28 ? Quelle firmware ? oé j'ai un ms28,par contre le firmware je m'en rapel plus !lol,sa fait un moment que je l'ai flashé !,maintenant j'hésite a racheter une autre lentille,un nouveau lecteur ou bien carrément une console,parce que avec les nouveautés qui arrive j'ai pas envi de me taper des disques illisibles a chaque fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 (modifié) sauf qu'en racheter une et tomber sur un Lite-on, ça la fout mal. Je pense que le fait de changer le bloc lentille pourrait réglé "temporairement" le probléme. Mais j'aimerais avoir des avis la dessus. Modifié le 19 septembre 2008 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Ouep samsung, ya pas pire, quel m... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 sauf qu'en racheter une et tomber sur un Lite-on, ça la fout mal. Je pense que le fait de changer le bloc lentille pourrait réglé "temporairement" le probléme. Mais j'aimerais avoir des avis la dessus. oé c'est clair j'avais pas pensé à sa,au pire faut racheter un lecteur quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Tomber sur un lite-on c'est pas sans issue non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 oé mais c'est plus galère quoi on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Des outils facilitant le truc, vont pas tarder à faire leur apparition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Dite, pensez vous que le fait de changer le bloc lentille par un nouveau comme ceux vendu sur metashop a 23€ pourrait réglé le probléme ? Et est-ce facile a changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant