The_O Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Messieurs, je vous sollicite afin deme trouver une dual shock 3 (peu importe la couleur j'suis pas raciste ) je la veut neuve, donc sous blister, aux alentours de 45 € fdpIN voici votre mission, si vous l'acceptez merci:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Vas faire un tour dans le topic des sites d'imports Tu trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 ouimais j'aipasenvie de passer par l'import vu que c'est assez pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 trouvée sur la baie a locker thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés