AL4AZ Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Faut il obligatoirement installer la chaine homebrew pour installer gecko (j'ai une wiikey et la mise a jour 3.3) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Oui, cet chaine te sera tres utile, tu n'aura plus a utiliser le Twilight Hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL4AZ Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 y a ecrit geckoxxx .wad, j'ai mis ce fichier dans un sous dossier de homebrew que j'ai nommé gecko avec a l'interieur le boot.elf que j'ai copier du homebrew launcher.Peu tu m'expliquer sans m'envoyer voir les tuto que je ne comprend pas comment faire.chaine home déjà installer, je veux juste mettre le gecko.peux tu me dire comment doit etre composser ma SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 y a ecrit geckoxxx .wad, j'ai mis ce fichier dans un sous dossier de homebrew que j'ai nommé gecko avec a l'interieur le boot.elf que j'ai copier du homebrew launcher.Peu tu m'expliquer sans m'envoyer voir les tuto que je ne comprend pas comment faire.chaine home déjà installer, je veux juste mettre le gecko.peux tu me dire comment doit etre composser ma SD. Salut, Alors, à la racine de ta carte tu créer un dossier APPS dans lequel tu créer un dossier gecko dans lequel tu mets le boot.elf correspondant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL4AZ Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 salut, mis je l'ai ou ce boot.elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL4AZ Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci ; t un pro tu m'as expliqué ça comme a un gosse de 6 ans et ça marche. Naruto 2 c repartie et le 19 decembre tatsunoko vs. capcom. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant