BBTigre Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Bonjour à tous ;-) J'ai un M3 real rumble pack perfect, je compte m'acheter une DS Lite Ique (chinoise donc), savez-vous si mon M3 fonctionnera dessus ou pas ? D'avance merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 La Ique lit les jeux DS classiques et les jeux Ique DS donc normalement ça devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBTigre Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Oui "normalent" comme tu dis ;-) Mais bon vu le prix de la console malgré tout j'aimerais être sûre avant pour pas faire ces têtes là après : :triste: Est-ce que quelqu'un par hasard aurait une DS Lite Ique pour confirmer l'affaire ? Je sais j'en demande peut-être beaucoup car y a peut-être pas beaucoup d'Ique en France mais bon .... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Bah il existe des linker où on voit bien spécifié "asia version", "chinese version". Alors je ne sais pas si c'est juste le kernel pré-installé qui bloque ou quoi, mais tu as raison, renseigne-toi. Malheureusement, je n'en sais pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 (modifié) Mais si tu as déjà une DS (Tank ou Lite) ça ne servirait à rien... EDIT : C'est quasiment la même console que nous... Avec quelques différences ! Pour ceux qui sont curieux elle ressemble à ceci : En Chine Nintendo s'appelle iQue... Modifié le 18 septembre 2008 par milou 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 En Chine Nintendo s'appelle iQue... Non pas vraiment, c'est une co-entreprise c'est Wei Yen/Nintendo pour être plus précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBTigre Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Re ;-) Et bien non justement je n'ai pas encore de DS Lite, même si j'ai déjà acheté le M3 real rumble pack perfect, que je dois recevoir sous peu. Je pensais m'acheter une ds Lite en France mais j'ai vu que du côté de la Ique en Chine il y avait cette magnifique version avec des dragons, j'adore ce design.... donc voilà pourquoi je demande si la Ique est compatible avec le M3 real ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant