sabobo Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Bon voilà, j'ai une question toute simple. Est il possible d'acheter un jeu xbox live même si on a une console bannie du live? Ayant écouter le dernier podcast de Gameblog, ils m'ont donné envie de jouer à Braid. Merci d'avance pour vos infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 oui mai avec une console qui n'est pas banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Est il possible d'acheter un jeu xbox live même si on a une console bannie du live? oui mai avec une console qui n'est pas banni J'adore les réponse de Smo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 ben quoi ? si il a un pot qui a une console pas bani , il peu mettre son dd dessus et acheté des truc sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabobo Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 ben quoi ? si il a un pot qui a une console pas bani , il peu mettre son dd dessus et acheté des truc sur le live Ah ben ouais pas con! J'y avais pas pensé et sur le coup, je pensais que tu te foutais de ma gueule! Ben merci, je vais me démerder comme ça je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Il faut pas être connecté au Live quand on les lance après avoir switché le DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Euh non tu peux jouer en offline normalement :o ( testé avec soul calibur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromejoe Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 bonjour j'avais entendu dire que si ont mettais le dd d'une xbox bannie du live sur une xbox non bannie que sa la banissais car moi je voulais en acheter une autre pour profiter du live mais garder mon ancien dd pour pour mes sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Bah t'as mal entendu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant