clarisse59 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Bonjour, j'ai achete ma console il y a quelques jours et j'aimerai savoir quel puce je pourrais mettre je suis allé sur wii tracker mais ca ne me donne rien du tout voici les premiere info du serial LAH2091 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Wii tracker est totalement dépassé, il vaut mieux aller ici : Wii Drive Chip Database Malheureusement il n'y a pas assez de Wii australienne, donc on peut pas savoir pour la tienne. L'idéal est donc de la démonter, vu que de toute façon ça sera nécessaire pour mettre la puce. Et donc de regarder ce qu'il y a d'écrit sur les chipset de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 sit u la acheter y'a qqe jours ca devrais etre je pense une d2pro v2 dispo sur metashop en australie il vendent pas mal de wii donc devrais pas y avoir de prob pour la version de la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant