Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Salut Blender peux tu me remettre le lien où se trouvait le schema fonctionnel de la carte(j'avais recopier ce schema sur une feuille et pas moyen de le retrouver!!Comment j'ai pu perdre quelque chose de si grande importance surtout pour la dreamcast!!! ) Non en faite y a un hic sur la carte(pour etre simple je crois que j'ai confondu une ref donc ce n'est plus une bascule d mais autre chose que j'ai sur la carte... Enfin bref il faut aussi que je me commande un clavier sinon pas possible de faire quoique ce soit J'avoue j'ai eu un peu d'haut tens à la faire mais je vais essayer de prendre des photos quand je l'aurais le temps et de vous prouver que je suis vraiment motivé!!!! J'espere obtenir de bons resultat et pourquoi pas faire un tuto dessus pour la faire pas à pas Ah oui aussi toujours cette foutu carte à la place du modem Par quoi puis je la remplacer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 kel carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 salut escroc le schéma: http://home.b00.itscom.net/ikehara/dc/data/dcext.pdf acheter le clavier: http://acheter.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=15097 pour la carte a la place du modem j'essaye de trouver des schéma mais pour l'instant je n'ai rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Blender tu veux devenir modo? attention il faut faire un peu la loi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ah bah ,voila c'est pour ca que je t'ai poser cette question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 wai je l'ait vu que maintenant lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant