Aller au contenu

achat en vue


nmorel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je traine sur metagames depuis longtemps mais jamais sur xbox360 :bnc:

Depuis peu, la baisse de la machine me fais envie d'acheter une de ces petites bêtes ...

 

question: avec les nouvelles machines à ce prix, est il facile de flasher la petite bête :heu:

 

Merci beaucoup de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mmorel!!!

Comme le dit Mou3ad au dessus, le L I T E ON n'est pour le moment pas flashable. On peut juste le remplacer par un autre.

Mais vu le nombre de très bon jeux à tout petits prix qu'il y-a sur la machine additionné à son prix plus qu'attractif, fait moi confiance tu peux l'acheter les yeux fermés. De plus, si elle reste d'origine, tu pourras profiter pleinement du live sans risque d'être banni.

En somme je te conseil vivement de l'acheter, même si tu ne la flashes pas tout de suite, tu auras déjà de quoi faire pour longtemps.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense pas une nouvelle xbox, pour le moment, a mon avis encore au moins 1 an avant de commencer a en entendre parler.

 

Nmorel, tu peux la prendre cette console est géniale, rien que pour le jeux en ligne. Tu te prend un jeux genre COD 4, en live ce jeu a une durée de vie illimité, pour peu qu'on aime ce genre de jeux, hein.

Puis tout les jeux a bas prix, genre Forza 2, GOW, Dead Rising (excellent), ... + les jeux d'occasion récent + tout les titres a venir, tu as de quoi jouer pour un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...