Aller au contenu

Tatsunoko vs capcom


AL4AZ

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai un soucis avec Tatsunoko vs capcom, aucuns problèmes pour le lancer, par contre image toute rouge :/ car je suis en Cable RGB avec ma Wii Pal sur une TV SONY Cathodique.

 

Il existe une solution pour avoir le jeu en couleur avec ma config ou obligation de passer en YUV sur LCD ou PLASMA ?

 

Merci d'avance pour vos réponses et @Bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Bonsoir tout le monde,

 

J'ai un soucis avec Tatsunoko vs capcom, aucuns problèmes pour le lancer, par contre image toute rouge :/ car je suis en Cable RGB avec ma Wii Pal sur une TV SONY Cathodique.

 

Il existe une solution pour avoir le jeu en couleur avec ma config ou obligation de passer en YUV sur LCD ou PLASMA ?

 

Merci d'avance pour vos réponses et @Bientôt...

 

Avec Gecko os,en RVB, c'est normal, même avec le soit disant colorfix!

En théorie tu peux avoir l'image en couleur avec le cordon composite, sinon, effectivement en YUV, ça fonctionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahhhhhhhh :cry:

j'en peu plus no da

testé sur mes deux consoles! celle en 3.1 avec d2pro, ça passe pas (normal, la puce bloque la maj ntsc/j)

 

sur l'autre, en 3.3 avec wiikey v1, j'ai fait la maj (wé je sais, chuis un gros malade no da :lol:) tout est ok ;) juste 2 chaines en plus. meteo et info en jap no da.

mais le jeu se lance toujours pas >_<

chuis toujours en 3.3E

 

sur la onsole en 3.1E et d2ro, geckos 1.7 et softChip veulent rien savoir non plus :grr:

 

j'avoue peter un plomb no da :fonsde:

 

edit:

Est ce que ce jeu contient une MAJ? Si oui laquelle.

bin, en 3.3E, maj il y eut (longue en plus ><) mais chuis toujours en 3.3E. seules les chaines info et meteo JAP sont là ;)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
rahhhhhhhh :cry:

j'en peu plus no da

testé sur mes deux consoles! celle en 3.1 avec d2pro, ça passe pas (normal, la puce bloque la maj ntsc/j)

 

sur l'autre, en 3.3 avec wiikey v1, j'ai fait la maj (wé je sais, chuis un gros malade no da :lol:) tout est ok ;) juste 2 chaines en plus. meteo et info en jap no da.

mais le jeu se lance toujours pas >_<

chuis toujours en 3.3E

 

sur la onsole en 3.1E et d2ro, geckos 1.7 et softChip veulent rien savoir non plus :grr:

 

j'avoue peter un plomb no da :fonsde:

 

edit:

 

bin, en 3.3E, maj il y eut (longue en plus ><) mais chuis toujours en 3.3E. seules les chaines info et meteo JAP sont là ;)

 

Tu le lances par la chaine gecko os ou en passant par la chaine homebrew puis en lançant Gecko os? Car pour moi, seule la 2eme méthode fonctionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comprend pas,moi ça passe avec la chaine geckoOS directement.je suis en 3.2.Sans faire la MAJ du jeu.

 

En 3.1 ça m'etonne pas que ça ne passe pas,mais en 3.3 normalement pas de probleme.

 

Pour ceux qui passent quand meme par la MAJ ntsc,faut essayer la methode des 15%,ça evite les chaines en doubles.

 

EDIT:Je suis en wiikey1 1.9s

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
comprend pas,moi ça passe avec la chaine geckoOS directement.je suis en 3.2.Sans faire la MAJ du jeu.

 

En 3.1 ça m'etonne pas que ça ne passe pas,mais en 3.3 normalement pas de probleme.

 

Pour ceux qui passent quand meme par la MAJ ntsc,faut essayer la methode des 15%,ça evite les chaines en doubles.

 

EDIT:Je suis en wiikey1 1.9s

 

J'ai expliqué mon PB dans le topic "Problème avec GeckoOS" dernier post (pour l'instant!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...