Subaru-San Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 difficile de faire plus clair pourtant seule issue pour toi, aller sur le site fabricant et dl la notice en pdf, si elle y est no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Méchant... Pourquoi tu voudrais que j'aille sur le site fabricant,je demande suelement si il y a une technique pour forcer le HDTV car je n'ai pris qu'un cable YUV donc je suis dans le c*c*. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Yo, J'en profite pour poser une question car j'ai un petit soucis, J'ai voulu brancher ma Wii sur un écran de PC avec un cable YUV + adaptateur VGA,résultat -->image toute rouge. Comme un idiot,j'ai voulu changer le mode vidéo en 60 Hz (je sais pas pourquoi...) et depuis plus d'image,ce qui est logique. Ma question est la suivante,comment puis je retrouver mon image,à part à taton,sachant que je n'ai que ce cable (suis en déplacement) ? un peu vague, tu trouves pas ? apres, t'as ptet raison chuis ptet mechant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 (modifié) Bah nan c pas vague,faut juste lire,pas survoler les phrases. C'est quand meme simple,j'ai branché ma Wii en YUV sur mon écran de PC et j'ai malencontreusement changé les paramètres vidéo,ce qui fait que je n'ai plus d'image,je veux savoir si y a moyen, de forcer le HDTV,c'est tout. Aprés,la précision sur le cable,on s'en tape quoi. sans vouloir t'offenser Quelqu'un a une soluce ? Modifié le 5 janvier 2009 par milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 vous abusez les gars >_< me faire remonter 12 pages du forum bon j'espere retrouver le post sur le wii gator machin no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 (modifié) double post ^^' desolé merci doudou2* ça marche du tonnerre no da :bnc: nb: je confirme >_< le boss de fin avec chun-li >_<, et meme avec ryu, c'est la cataaaaaaaa !!!!! mais qu'est-ce que ça fait du bien no da Modifié le 10 février 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 je trouve que niveau boss c'est nul sinon le reste c'est good mise à part le manque de perso bien il on mis ROLL à la place de KEN -_-' ou je ne sais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 sa vaut pas un street figther 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 (modifié) sa vaut pas un street figther 4 t'as raison ! tout ceux qu'ont test SF IV preferent tatsunoko vs capcom no da serieux c'est quoi cette jouabilité de merde j'ai eut l'impression de rejouer a un SF II sur 3DO >_< franchement deçu de ce SF 4 heureusement, il ya tatsunoko (et mon stick arcade dreamcast->sanwa modifié ps2 et adapteur ps2/NGC no da ) parce-que 85€ l'arcade stick (saturn en plus -_-) pour wii.... Modifié le 12 février 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Tatsunoko vs. Capcom confirmé en Europe ! News - Tatsunoko vs. Capcom confirmé en Europe ! - JeuxVideo.com E3 2009 : Images de Tatsunoko Vs. Capcom News - E3 2009 : Images de Tatsunoko Vs. Capcom - JeuxVideo.com Donc ca s'appelerait : Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars (j'ai bien fait de ne pas avoir craqué et du coup l'avoir importé du pays du soleil levant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant