Goldo_Sainto Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bon ben je viens d'essayer PAL 60 et PAL 50 mais résultat négatif :pasmafaufe8: Merci quand même pour le tuyau, ça coûtait rien d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 toujours avec le cable rvb, ou avec le celui d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldo_Sainto Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Ba en fait, le jeu ne demarre pas du tout edit: en forçant pal 50 ou pal 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 ça craint. je suis branché en composite sur vga box, et je crois que je vais l'avoir dans l'os quand je pourrais y jouer no da 90€ un vga yuv ça fait mal aux fesses apres le fetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldo_Sainto Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 BA si ton VGA box supporte le YUV t'as plus qu'a tenter l'ultime investissement du cable YUV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 2Solution que j'ai trouvé pour avoir l'image en couleur ( autre que rouge ) 1 - Branché en YUV 2 - Branché avec le cable d'origine ( Fiche rouge Blanc Jaune et l'adapateur peritel avec ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 (modifié) 2Solution que j'ai trouvé pour avoir l'image en couleur ( autre que rouge ) 1 - Branché en YUV 2 - Branché avec le cable d'origine ( Fiche rouge Blanc Jaune et l'adapateur peritel avec ). J'ai déjà vu ça quelquepart:lol: Citation: Envoyé par The Banish Voir le message Avec Gecko os,en RVB, c'est normal, même avec le soit disant colorfix! En théorie tu peux avoir l'image en couleur avec le cordon composite, sinon, effectivement en YUV, ça fonctionne! Modifié le 5 janvier 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Yo, J'en profite pour poser une question car j'ai un petit soucis, J'ai voulu brancher ma Wii sur un écran de PC avec un cable YUV + adaptateur VGA,résultat -->image toute rouge. Comme un idiot,j'ai voulu changer le mode vidéo en 60 Hz (je sais pas pourquoi...) et depuis plus d'image,ce qui est logique. Ma question est la suivante,comment puis je retrouver mon image,à part à taton,sachant que je n'ai que ce cable (suis en déplacement) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 tu te rends compte de ta question avec le nombre de vga box existant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Ca m'avance pas ton com'. Dommage c'était assez réactif,j'y est cru un instant. En fait,je le comprends meme pas ton post,p'tet parce qu'il n'y a pas no da à la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant