Invité CheriBibi Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Je grave tout sur DVD+R, et celui là comme tous les jeux que je teste, je l'ai graver sur un DVD+RW verbatim! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 en 4x ou 2 x sur des memorex sa passe malle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 DVD + R verbatim MCC004 en X8, ça passe pour moi! Memorex, c'est de la M***E! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Le problème, c'est que doudou*2, il n'a pas encore compris que quoi qu'il fasse, il ne pourra rien faire de ses DVD sur une Wii .... Il est un peu lent .... mais ça va venir ... enfin, dès qu'il aura racheter les bons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldo_Sainto Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonsoir tout le monde, J'ai un soucis avec Tatsunoko vs capcom, aucuns problèmes pour le lancer, par contre image toute rouge :/ car je suis en Cable RGB avec ma Wii Pal sur une TV SONY Cathodique. Il existe une solution pour avoir le jeu en couleur avec ma config ou obligation de passer en YUV sur LCD ou PLASMA ? Merci d'avance pour vos réponses et @Bientôt... Exactement le même problème pour moi, à savoir : - Wii 3.2E + Backup Launcher Gamma - Cable RGB officiel Nintendo - TV SONY Cathodique Et cette foutue image toute rouge Pour info, sur ma TV, les jeux PS2 NTSC passent en N&B avec le cable d'origine, mais marchent très bien avec le RGB, et c'est pour ça que je l'ai acheté sur Wii Avec Gecko os,en RVB, c'est normal, même avec le soit disant colorfix! En théorie tu peux avoir l'image en couleur avec le cordon composite, sinon, effectivement en YUV, ça fonctionne! Dis moi, le cordon composite, c'est pas celui d'origine avec les 3 fiches jaune/blanche/rouge ? Et le YUV, c'est quoi ? C'est compatibles avec les TV Cathodiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 (modifié) pour l'ecran rouge, c'est typique des consoles ntsc je m'explique. au mag, j'etais branché sur televiseur philips avec câble rgb. que ce soit une console us ou une console jap, je me tapais toujours ce fichut ecran rouge no da. tres pratique pour parametrer une console neuve >_< maintant je suis en yuv. et tout va mieux donc je pense que les launchers sont responsables. pas vos câbles no da le câble "composite", c'est bien celui-là mais comme ta tele ne gere pas le 60Hz :pasmafaufe8: le yuv (componant), est reconnaissable a ses 5 cables: vert, bleu, rouge pour l'image et rouge et blanc pour le son je ne pense pas que les ecrans cathodiques (a moins de couter la peau du c**) en aient ete equipés no da Modifié le 5 janvier 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldo_Sainto Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci pour tes explications, sauf que ma console est PAL, c'est le jeu qui est NTSC, ça revient au même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 (modifié) bah wé, mets un jeux ntsc dans ta ps2, et il sera en N&B par le cable d'origine no da Modifié le 5 janvier 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Dis moi, le cordon composite, c'est pas celui d'origine avec les 3 fiches jaune/blanche/rouge ? C'est ça! Et le YUV, c'est quoi ? C'est compatibles avec les TV Cathodiques ? Comme l'a dis subaru - San, c'est le cordon à 5 fiches pour les TV HD et je suis bien placé pour te dire que des TV Cathodiques de toutes marques, j'en ai vu défiler, mais je n'en ai jamais vu équipées de ces fameuses fiches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 peut-etre qu'en forçant le log a passer le jeu en pal ou 50Hz serait la solution no da a ton avis The Banish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant