Aller au contenu

Tatsunoko vs capcom


AL4AZ

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai un soucis avec Tatsunoko vs capcom, aucuns problèmes pour le lancer, par contre image toute rouge :/ car je suis en Cable RGB avec ma Wii Pal sur une TV SONY Cathodique.

 

Il existe une solution pour avoir le jeu en couleur avec ma config ou obligation de passer en YUV sur LCD ou PLASMA ?

 

Merci d'avance pour vos réponses et @Bientôt...

 

Exactement le même problème pour moi, à savoir :

 

- Wii 3.2E + Backup Launcher Gamma

- Cable RGB officiel Nintendo

- TV SONY Cathodique

 

Et cette foutue image toute rouge :grr:

 

Pour info, sur ma TV, les jeux PS2 NTSC passent en N&B avec le cable d'origine, mais marchent très bien avec le RGB, et c'est pour ça que je l'ai acheté sur Wii :snif:

 

Avec Gecko os,en RVB, c'est normal, même avec le soit disant colorfix!

En théorie tu peux avoir l'image en couleur avec le cordon composite, sinon, effectivement en YUV, ça fonctionne!

 

Dis moi, le cordon composite, c'est pas celui d'origine avec les 3 fiches jaune/blanche/rouge ?

Et le YUV, c'est quoi ? C'est compatibles avec les TV Cathodiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'ecran rouge, c'est typique des consoles ntsc

je m'explique. au mag, j'etais branché sur televiseur philips avec câble rgb.

 

que ce soit une console us ou une console jap, je me tapais toujours ce fichut ecran rouge no da. tres pratique pour parametrer une console neuve >_<

 

maintant je suis en yuv. et tout va mieux :D

 

donc je pense que les launchers sont responsables. pas vos câbles no da ;)

 

le câble "composite", c'est bien celui-là ;) mais comme ta tele ne gere pas le 60Hz :pasmafaufe8:

 

le yuv (componant), est reconnaissable a ses 5 cables: vert, bleu, rouge pour l'image et rouge et blanc pour le son

 

je ne pense pas que les ecrans cathodiques (a moins de couter la peau du c**) en aient ete equipés no da :pff:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

 

Dis moi, le cordon composite, c'est pas celui d'origine avec les 3 fiches jaune/blanche/rouge ? C'est ça!

Et le YUV, c'est quoi ? C'est compatibles avec les TV Cathodiques ?

 

Comme l'a dis subaru - San, c'est le cordon à 5 fiches pour les TV HD et je suis bien placé pour te dire que des TV Cathodiques de toutes marques, j'en ai vu défiler, mais je n'en ai jamais vu équipées de ces fameuses fiches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...