Aller au contenu

Tatsunoko vs capcom


AL4AZ

Messages recommandés

Tu le lances par la chaine gecko os ou en passant par la chaine homebrew puis en lançant Gecko os? Car pour moi, seule la 2eme méthode fonctionne!

 

Moi Gecko os ne marche pas sur ma console allez savoir pourquoi j ai tous simplement patcher le jeux avec RegionFrii et la ca marche sur wii 3.2E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés la lecture complete du poste ou je n'ai pas trouvé d'info, je poste ma demande.

 

 

Bien le bonjour à tous.

 

Je viens d'installer la chaine homebrew channel sur ma Wii 3.3E avec Geck Os 1.3 "merci pour le tuto au passage"

 

Je demarre homebrew channel, je sélectionne boot.elf, le logiciel Geck Os Free démarre parfaitement.

 

Il me demande de placer mon jeu et d'appuyer sur Reset.

Une fois cela fait il met game id et ensuite il charge le jeu mais j'ai une image verte horrible et j'ai pas de son.

Tv Sony Tube Trinitron 82cm et ma wii est brancher en péritel.

 

Si vous pouvez me donner un coup de main c'est sympa.

 

Pour information j'ai pas de SD Card officiel pour le Geckos alors c'est peut être cela qui me fait planter, j'ai quand même copier l'autre version: le fichier GeckoOS 1.06-CBT.wad dans le repertoire WAD de la SD mais je ne vois rien une fois le homebrew channel lancer.

Alors il y a peut être un moyen de lancer les fichier .wad mais je la connais pas.

 

 

Merci d'avance à tous et passer de bonnes fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Le problème avec le fichier .wad il fonctionne pas chez moi, relie mon poste.

 

Moi j'utilise Geckos 1.3 car il y a que cette version qui se lance "fichier .dol"

 

Pour le fichier .wad, dans ma sd il y a un répertoire wad et je le place a l'intérieur mais sous le homebrew channel je ne le vois pas.

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal -_-

.dol = apps (+fichier xml et un autre)

 

.wad = wad (chaines a installer avec wad manager no da -_-)

 

et puis ton pb, c'est la qu'il faut lire https://preprod.metagames.fr/forums/wii/probleme-avec-geckoos-108025.html

 

z'ont de la chance que c'est noel.......

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Re

 

Le problème avec le fichier .wad il fonctionne pas chez moi, relie mon poste.

 

Moi j'utilise Geckos 1.3 car il y a que cette version qui se lance "fichier .dol"

 

Pour le fichier .wad, dans ma sd il y a un répertoire wad et je le place a l'intérieur mais sous le homebrew channel je ne le vois pas.

 

 

Merci

 

moi aussi, j'utilise le fichier dol et je lance gecko os par l'Homebrew channel et j'ai bien le menu config!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...