milouk Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 "Mode TROLL activated" J'ai de la peine pour vous quand on sait que ce jeu passe sans problème avec une Wii d'origine juste en installant la faille Zelda avec un petit "Launcher 0.3 Gamma",vraiment j'ai bcp de peine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 bon pas la peine d'installer geko allors je suis juste le tuto a partir de II) Installation du cIOS 0.3 Gamma de Wiigator. - Mettez votre carte SD dans votre ordinateur. - Supprimez le dossier "private" et le fichier "boot.dol" de votre carte SD. - Créez un dossier nommé "apps" et un dossier "WAD" à la racine de votre carte SD. - Dans le dossier "apps" copiez/collez les dossiers "cIOS Rev7" , "cIOS Uninstaller" , "Channel File Manager 2.0 beta 2" , "Starfall" - Dans le dossier "WAD" copier/collez le fichier "[Chaine] Backup Launcher 0.3 Gamma Autoboot". - Mêttez votre carte SD dans votre Wii. - Lancez la nouvelle chaîne "the homebrew channel" - Lançez "cIOS Rev7". - Une fois terminée , revenez sur cette chaîne. - Lancez "Channel File Manager 2.0 beta 2". - Suivez les instructions et installez le fichier "[Chaine] Backup Launcher 0.3 Gamma Autoboot". - Vous avez désormais une nouvelle chaîne sur votre menu Wii , celle-ci permet de lancer les backups sur votre Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 "Mode TROLL activated" J'ai de la peine pour vous quand on sait que ce jeu passe sans problème avec une Wii d'origine juste en installant la faille Zelda avec un petit "Launcher 0.3 Gamma",vraiment j'ai bcp de peine.. je te hais :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 le dernier boss me pose probleme comment fait pour le vaincre ? je confirme Launcher 0.3 Gamma le lance sans soucis en plus j'ai une wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 je te hais Moi aussi,je t'aime Trêve de balivernes,pourquoi t'essayes pas avec le dernier launcher en .dol ? En même temps,j'imagine que tu l'as sur'ment déjà fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Hunter Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Sa peut vous paraître un peu bête mais quand je suis en plein combat, je n'arrive pas a changer de perso (passer au deuxième perso selectionner), sa m'arrive de le faire mais je ne fais jamais exprès mdr, je précise que j'utilise un pad GC, quelqu'un pourrait m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeTrouvePasDidentifiant Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Avec le nunchuck, c'est Arrière + Z, avec la manette Wii c'est Arrière + B. Par contre avec la manette GC, je ne peux pas t'aider....:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Hunter Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est arrière et B avec la manette gamecube, un grand merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 et pour tuer ce boss alors il est grave fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Hunter Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 je l'ai tué du premier coup avec Ryu et le gar de Rival School (project justice) , le mieux c'est d'utiliser le hado ken et le tatsumaki, jusqu'a arriver a sa dernière forme et là le tuer a coup de shinku hado ke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant