NeoGHosT Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonsoir tout le monde, J'ai un soucis avec Tatsunoko vs capcom, aucuns problèmes pour le lancer, par contre image toute rouge :/ car je suis en Cable RGB avec ma Wii Pal sur une TV SONY Cathodique. Il existe une solution pour avoir le jeu en couleur avec ma config ou obligation de passer en YUV sur LCD ou PLASMA ? Merci d'avance pour vos réponses et @Bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonsoir tout le monde, J'ai un soucis avec Tatsunoko vs capcom, aucuns problèmes pour le lancer, par contre image toute rouge :/ car je suis en Cable RGB avec ma Wii Pal sur une TV SONY Cathodique. Il existe une solution pour avoir le jeu en couleur avec ma config ou obligation de passer en YUV sur LCD ou PLASMA ? Merci d'avance pour vos réponses et @Bientôt... Avec Gecko os,en RVB, c'est normal, même avec le soit disant colorfix! En théorie tu peux avoir l'image en couleur avec le cordon composite, sinon, effectivement en YUV, ça fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 (modifié) rahhhhhhhh j'en peu plus no da testé sur mes deux consoles! celle en 3.1 avec d2pro, ça passe pas (normal, la puce bloque la maj ntsc/j) sur l'autre, en 3.3 avec wiikey v1, j'ai fait la maj (wé je sais, chuis un gros malade no da ) tout est ok juste 2 chaines en plus. meteo et info en jap no da. mais le jeu se lance toujours pas >_< chuis toujours en 3.3E sur la onsole en 3.1E et d2ro, geckos 1.7 et softChip veulent rien savoir non plus j'avoue peter un plomb no da edit: Est ce que ce jeu contient une MAJ? Si oui laquelle. bin, en 3.3E, maj il y eut (longue en plus ><) mais chuis toujours en 3.3E. seules les chaines info et meteo JAP sont là Modifié le 22 décembre 2008 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 rahhhhhhhh j'en peu plus no da testé sur mes deux consoles! celle en 3.1 avec d2pro, ça passe pas (normal, la puce bloque la maj ntsc/j) sur l'autre, en 3.3 avec wiikey v1, j'ai fait la maj (wé je sais, chuis un gros malade no da ) tout est ok juste 2 chaines en plus. meteo et info en jap no da. mais le jeu se lance toujours pas >_< chuis toujours en 3.3E sur la onsole en 3.1E et d2ro, geckos 1.7 et softChip veulent rien savoir non plus j'avoue peter un plomb no da edit: bin, en 3.3E, maj il y eut (longue en plus ><) mais chuis toujours en 3.3E. seules les chaines info et meteo JAP sont là Tu le lances par la chaine gecko os ou en passant par la chaine homebrew puis en lançant Gecko os? Car pour moi, seule la 2eme méthode fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 geckos et sofchip installé directement en tant que chaine je n'ai que les wad pour passer par la chaine homebrew, il faudrait que je l'ai en dol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 (modifié) comprend pas,moi ça passe avec la chaine geckoOS directement.je suis en 3.2.Sans faire la MAJ du jeu. En 3.1 ça m'etonne pas que ça ne passe pas,mais en 3.3 normalement pas de probleme. Pour ceux qui passent quand meme par la MAJ ntsc,faut essayer la methode des 15%,ça evite les chaines en doubles. EDIT:Je suis en wiikey1 1.9s Modifié le 22 décembre 2008 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 comprend pas,moi ça passe avec la chaine geckoOS directement.je suis en 3.2.Sans faire la MAJ du jeu. En 3.1 ça m'etonne pas que ça ne passe pas,mais en 3.3 normalement pas de probleme. Pour ceux qui passent quand meme par la MAJ ntsc,faut essayer la methode des 15%,ça evite les chaines en doubles. EDIT:Je suis en wiikey1 1.9s J'ai expliqué mon PB dans le topic "Problème avec GeckoOS" dernier post (pour l'instant!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 bon geckos en dol que tu as mis là https://preprod.metagames.fr/forums/wii/probleme-avec-geckoos-3-108025.html toujours le meme pb que YYYHHH bloqué tans pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 bon j'ai la chaine homenbrew chanel de installer comme je fait maintenant pour geko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 bon je reformule , j'ai installer la chaine homenbrew chanel et juste sa j'ai effacer le dossier private . et mit un dossier apps zt WAD dans apps j'ai mit geko je voit le geko dans la chaine homenbrew chanel sa ce lance mai sinstalle pas comme une chaine . comment faire ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant