JeTrouvePasDidentifiant Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Fan de la première heure de la saga Street Fighter et tous ses dérivés (j'ai connu Street Fighter I en salle d'arcade ); je n'ai qu'une chose à dire: GENIIIIIIAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLL. ( Gatchaman j'adore.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Salut, C'est vraiment un jeu a conseiller pour les Fan, dommage qu'il n'y ai pas de mode Online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 c'est clair avec le online sa auraisété trop bien!! Salut, C'est vraiment un jeu a conseiller pour les Fan, dommage qu'il n'y ai pas de mode Online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 (modifié) j'ai acheter le jeux en jap tellement j'aime bien , dite moi je doit passer mon jeux a RegionFrii WiiBrickBlocker pour le passer sur ma wii fr car j'ai fait une copie mai j'ai l'originale Modifié le 21 décembre 2008 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 bon alors je comprend ma wii est en 3.2E donc je doit installer la chaine homenbrew et le la chaine geckoos a partire de la chaine homenbrew c'est bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 bon alors je comprend ma wii est en 3.2E donc je doit installer la chaine homenbrew et le la chaine geckoos a partire de la chaine homenbrew c'est bien sa ? C'est bien ça, et forcer le japonais dans les options de gecko os sinon le jeu ne se lance pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 oui il s'affiche mai ecrand noire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Tu n'as surement pas la dernière version: Gecko os 1.07b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Apparemment le jeu pourrait sortir aux US : Dans une interview accordée au site destructoid.com, Seth Killian (Capcom's Community Manager) a répondu à quelques questions sur une éventuelle sortie de Tatsunoko VS. Capcom Cross Generation of Heroes sur Wii en Amérique du Nord. Il parle bien entendu des droits de licences mais l'éditeur chercher des solutions, il évoque même une chance de le voir arriver aux Etats-Unis. Source : Wiiz.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 non j'ai pas tester encore j'ai pas zelda sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant