bossmen Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 salut les gars voila j'ai acheter une x360HS ( 3 leds rouges ) sur la baie pour 50€ ^^ donc je la recois chez moi impec , je la teste , effectivement j'ai les 3 leds rouge. je lui dit : toi tu va faire un tour dans la serviette je l'enroule dans ma couette et hop pendant 10 minutes elle chauffe bien bien bien... je la rallumes , leds verte elle démare bien et tout je l'arrete je resteste .. leds rouges ... bon pas grave hop je la demonte .... je la laisse a l'air du temps d'aller manger elle refroidis donc normalement , je lui applique 4 gommes achetées sur le métashop ( il y avais une espece de patte blanche molle dessus les rams :/ ) enfin bref je change tout sa je remonte tout bien , je rebranche et la leds vertes puis de suite 2 leds rouge : surchauffe , le ventilo s'emballe puis la console s'arrete sur 2 leds rouges ... je la redemonte et j'enleves le cache blanc je teste et la miracle j'accede au menu xbox 360 ( le dashboard non ? ) et la pouf les 2 leds rougent reviennent . je ne touche plus et j'attends les conseils des métagameurs =) donc , d'avance merci les gars pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 change la pate thermique du cpu et gpu ton ventilo tourne pas au ralenti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 nan le ventilo tourne a plein régime , console fermée , console ouverte il tourne a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Changement de pate thermique aussi, ca ne coute pas grand chose Ensuite, la 2 leds rouges viennent probablement du serrage de tes vis noires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 bon pate thermique changée par de la artic silver =) maintenant je remonte tout est bien accroché on va bien voir yoshee , pour les vis faut les serrer fort ? ou justement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Pour le serrage des vis, il faut pas que sa soit trop serrer a mon avis, a toi d'essayer de jauger, et puis essaye a plusieurs reprises sa ne coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 (modifié) reyop bon bah apparement elel marche tres bien la =) je vais tester avec le plastique blanc et on verras bien edit : elle freeze au bout de 10 minutes a peu pres .... en fesant un " TUIIIIIB " et la l'image se fige ... réedit : ROD :/ réréédit : elle marche .... je comprends plus rien ... je vais la faire chauffer un peu et une nuit de repos tranquiloute ... Modifié le 17 septembre 2008 par bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 La pâte blanche c'était la pâte thermique, j'éspère que tu l'a laissée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 fait marché la garantie , tu dis a microsoft que c une second main et c bon il te la reprenne , tu en aura une toute neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 bah la pate blanche enfait c'etait les gommes microsoft que j'ai changé par les gommes metashop , j'ai changé la pate thermique d'origine ( enfin le peu qui y avais ... ) par une bonne couche d'artic silver et la bah elle marche terriblement bien apparement =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant